Mohammad melehi

Numero Inwi n'existe pas, mais il fonctionne !
« le: 13 January 2018 09:47:29 »
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je veux partager avec vous un problème exclusif.
Ça fait longtemps que j'ai un carte Sim inwi 3G, et il fonctionne normalement. L'année dernière je voulais, changer mon carte sim au 4G, mais le problème c'est que toutefois que je vais a une agence inwi et je lui donne mon numéro inwi, il me répond qu'il n'existe pas ce numero inwi dans le système de base de données . Et il m'informe également  que c'est la première fois qu'il tombe dans ce cas exceptionnel, il semblais totalement choqué et il m'a dit aussi que ce numero normalement ne doit pas fonctionner .
Par ailleurs, avec mon numéro inwi je ne peux pas m'inscrire au club inwi car quand j'entre le numéro pour l'inscription, il me répond par (numéro incorrecte). je peux pas profiter de la recharge express de puis un téléboutique (je ne reçois pas le recharge) je doit acheter la carte de recharge et camposer les 14 numéros .
Finalement je veux savoir si il y a des avantages d'après ce numéro ?  Sinon, trouvez moi une solution pour que mon numéro inwi devient normale sans manque de fonctionnements !
Voilà mon boite mail pour me contacter : [email protected]
Merci d'avance