Anthony77450

Question sur validation ligne France telecom
« le: 17 December 2017 18:37:53 »
Bonjour,

J'ai souscris cette semaine a l'offre free via vente privée, depuis hier ma connexion sfr est hs je ne reçois plus rien du tout, je voulais savoir si vous savez si ma box va m'être envoyée rapidement et l'état de ma ligne svp?
User: fbx21409132

J'ai fais l'inscription en même temps que mon voisin et lui n'a aucune coupure pour le moment
Merci

Busyspider

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #1 le: 17 December 2017 19:01:20 »
Bonsoir

Regarde sur le suivi d'activation depuis ton espace abonné Free
https://subscribe.free.fr/login/

 à quelle étape tu es
(celle inscrite en rouge)
Normalement tu as reçu tes identifiants en email  (bien vérifier dans les dossiers Spam)

Anthony77450

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #2 le: 17 December 2017 19:13:41 »
J'en suis à l'étape 3

sebastopaul

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #3 le: 17 December 2017 21:06:31 »
Dans l'officieux ta ligne est raccordée je pense, c'est que la remontée n'a pas été faite auprès de Free.


Busyspider

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #4 le: 17 December 2017 23:09:50 »
J'pense  pas  ...  en étape 3 affichée (donc 4 pas validé)  pour moi on n'est pas raccordé ;)

mowa

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #5 le: 18 December 2017 11:48:43 »
Bonjour Anthony77450,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
16/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21394169

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #6 le: 18 December 2017 15:05:52 »
bonjour,
j'ai opté le 11.12.2017 pour la box revolution via vente  privée
j'en suis à l'etape 4 à priori mais depuis ce matin sfr a fait rideau sur mes ecrans..
ou en suis je???...j'ai du boulot à la maison pour les fetes! :-[ :-[


mowa

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #7 le: 18 December 2017 16:31:09 »
Bonjour fbx21394169,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Etat Ligne en cours de construction
13/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation depuis le 13/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Anthony77450

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #8 le: 18 December 2017 18:00:23 »
Bonjour mowa,

Je pense que vous m'avez envoyé par erreur le numéro de suivi de fbx21394169.

Je vois que mon colis est en cours de préparation et ma ligne en cours d'activation depuis samedi, auriez vous une idée de quand mon colis va partir?.

Merci d'avance.

Anthony77450

Re : Question sur validation ligne France telecom
« Réponse #9 le: 20 December 2017 09:54:54 »
Depuis samedi je ni plus de connexion et sur mon suivi je suis bloqué à l'étape 4, des nouvelles de France telecom? Mon colis est en cours de préparation il sera envoyé quand? Merci

fbx21409132
« Modifié: 20 December 2017 09:56:27 par Anthony77450 »