Freemidewife

Resiliation mais facturé quand meme
« le: 17 December 2017 10:54:11 »
bonjour, je suis embétée, j'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant une portabilité avec mon nouvel opérateur; 1er point : ma demande a bien été prise en compte puisque mon nouvel accès internet fonctionne et que lorsque je me connect sur l'interface Free le message apparait en rouge ligne résilié depuis le 1 décembre... seulement mon accès a l'interface étendu ou tableau de bord est restreinte, j'ai tenté rappeler au 3244 mais mes identifiants sont inconnus, je reste avec deux questions: j'ai renvoyer mon matériel , est -il arrivée a bon port?; ce qui est abherant c'est que  ma facture de décembre s'élève a  35e avec en détail un abonnement d'accès ADSL allant de la période du 2 au 31 décembre alors que ma ligne est résilié depuis le 1 décembre  >:( :o; je ne sais pas quoi faire ? comment avoir les joindres ? comment avoir un interlocuteur au telephone? MERCI pour vos réponse