mirokael

Bonjour,
Je rencontre un problème, j'ai souscris chez Free, mon suivi de commande est passée à l'étape 6 ce midi, j'ai donc branché la box mais celle ci ne dépasse pas l'étape 2.
J'ai testé tous mes branchements, de toute façon l'installation fonctionnait correctement avec l'opérateur précédent.
J'ai testé la box chez mes parents , qui sont chez free aussi, la box detecte bien un signal DSL? donc box ok.
Si ce n'est ni mon installation, ni la box, d'où peut venir ce problème et quel délai ça va encore engagé.
Si un admin peut m'aider, je commence à saturer entre le délai de raccordement et ce souci de recherche de signal.
Merci beaucoup de vous pencher sur mon problème§
Mickael

sebastopaul

Re : freebox server bloqué à l'étape 2 malgré connexion active
« Réponse #1 le: 16 December 2017 23:22:18 »
3244

mirokael

Re : freebox server bloqué à l'étape 2 malgré connexion active
« Réponse #2 le: 21 December 2017 11:46:32 »
Bonjour,

Suite à mon appel au 3244, un ticket incident a été ouvert le 18/12 en début de matinée. Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle sur les suites de ce ticket, alors qu'on m'avait donné un délai de 24 ou 72h maximum avant les premiers résultats des investigations sur ma ligne.
Si un administrateur avait accès à plus de détails sur l'avancée de mon dossier, je lui en serais reconnaissant. En cette période de fête, déjà 3 semaines sans internet, cela commence à faire long, surtout que je ne peux pas accéder au freewifi sans box a proximité de mon logement.
Merci beaucoup
Mickael

sebastopaul

Re : freebox server bloqué à l'étape 2 malgré connexion active
« Réponse #3 le: 21 December 2017 12:40:17 »
Tu n'as pas de suivi sur ton compte free ?

Ne pas ouvrir plusieurs posts merci
« Modifié: 21 December 2017 13:18:12 par sebastopaul2016 »


mirokael

Re : freebox server bloqué à l'étape 2 malgré connexion active
« Réponse #4 le: 21 December 2017 13:39:19 »
Bonjour,
Excusez moi pour le double poste, je voulais interpeller quelqu'un pour espérer faire avancer mon problème.
J' ai bien le suivi dans mon assistance, mais celui ci n'avance pas depuis son ouverture le 18/12, alors qu'on  m'a dit que j'aurais au moins une information dans les 72h maximum.
Le 18/12, une demande de vérification du matériel Free au NRA est en cours. Je n'ose même pas penser au délai si cette étape ne décèle pas d'anomalies, puisqu 'ensuite sera sans doute demandé une vérification à l'opérateur historique. Mon inscription date du 05/12, j'espérais bien être de nouveau raccordé au net avant cette fin d'année, ça prends une mauvaise tournure.
Si je pouvais au moins en savoir plus, ce qui a été fait, ou pas. Quand puis je espérer retrouver une connexion? Plus internet, plus de fixe, et un réseau mobile très capricieux à mon domicile, ça commence à devenir pesant.
Merci à la personne qui daignera bien jeter un oeil à mon dossier.
Mickael


sebastopaul

Re : freebox server bloqué à l'étape 2 malgré connexion active
« Réponse #5 le: 21 December 2017 13:45:41 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour qu'il relance.