Bonjour,
Excusez moi pour le double poste, je voulais interpeller quelqu'un pour espérer faire avancer mon problème.
J' ai bien le suivi dans mon assistance, mais celui ci n'avance pas depuis son ouverture le 18/12, alors qu'on m'a dit que j'aurais au moins une information dans les 72h maximum.
Le 18/12, une demande de vérification du matériel Free au NRA est en cours. Je n'ose même pas penser au délai si cette étape ne décèle pas d'anomalies, puisqu 'ensuite sera sans doute demandé une vérification à l'opérateur historique. Mon inscription date du 05/12, j'espérais bien être de nouveau raccordé au net avant cette fin d'année, ça prends une mauvaise tournure.
Si je pouvais au moins en savoir plus, ce qui a été fait, ou pas. Quand puis je espérer retrouver une connexion? Plus internet, plus de fixe, et un réseau mobile très capricieux à mon domicile, ça commence à devenir pesant.
Merci à la personne qui daignera bien jeter un oeil à mon dossier.
Mickael