Freenaute75

Etape 4 : Durée Raccordement France Telecom
« le: 16 December 2017 13:24:25 »
Bonjour,

Je viens de passer chez Free. Le 12 décembre, lorsque je me connectais sur mon compte afin de voir le suivi de commande, ce dernier était bloqué à l'étape 4 à savoir que la ligne est en cours de raccordement chez France Télécom. Aujourd'hui, lorsque je me connecte sur mon compte, c'est toujours bloqué à l'étape 4 c'est à dire en cours de raccordement par France Telecom J'ai reçu ma Freebox v6 le 15 décembre et lorsque je la branche, elle se la bloque à l'étape 4 : attente baux DHCP. Egalement, quand j'appelle l'assistance de Free, j'ai seulement un serveur vocal qui me dit que la ligne est en cours de raccordement.
Est-il possible de savoir quand la ligne sera raccordée ?

Cordialement,

mowa

Re : Etape 4 : Durée Raccordement France Telecom
« Réponse #1 le: 16 December 2017 14:45:47 »
Bonjour Freenaute75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Freenaute75

Re : Etape 4 : Durée Raccordement France Telecom
« Réponse #2 le: 21 December 2017 13:07:33 »
Ma connexion est activée. Merci de votre aide.
« Modifié: 21 December 2017 15:08:35 par Freenaute75 »

fbx15453528

Re : Etape 4 : Durée Raccordement France Telecom
« Réponse #3 le: 23 August 2018 18:20:58 »
Bonjour,

j'aimerais être informés de l'état d'avancement du raccordement de ma ligne France Télécom svp.
Il y a 3 semaines, j'ai souscrit à une offre Redbysfr que j'ai résilié 4 jours apres (donc avant les 14j), suite à cela en me connectant à l'espace client Freebox, je voit écris résiliation en cours.. Que j'ai annulé directement, puis une semaine après j'ai appelé le service commerciale Free au 08 et depuis toujours rien. j'aimerais savoir l'état d'avancement, sa fait 3 semaine que je n'ai ni internet ni téléphone ...