Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Box non envoyé mais ligne déjà active
Rechercher
26 April 2024 03:54:08
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Tifred76
Nouveau
Box non envoyé mais ligne déjà active
«
le:
16 December 2017 10:42:19 »
Bonjour,
j'ai rejoint la communauté free suite à l'offre vente privée de ces derniers jours.
La portabilité de orange vers free s'est faite très rapidement car je n'avais plus internet après seulement deux jours.
le problème est que cela fait plusieurs jours que ma ligne est activée (étape 6) mais la box n'a toujours pas été envoyée.
Est ce normal que ce soit si long?
Merci de vos retours
IP archivée
mowa
Invité
Re : Box non envoyé mais ligne déjà active
«
Réponse #1 le:
16 December 2017 17:24:41 »
Bonjour Tifred76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Tifred76
Nouveau
Re : Box non envoyé mais ligne déjà active
«
Réponse #2 le:
18 December 2017 12:39:34 »
Les informations ont été envoyées par MP
Pouvez vous faire quelques choses?
merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Box non envoyé mais ligne déjà active
«
Réponse #3 le:
18 December 2017 18:46:53 »
Bonjour Tifred76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Box non envoyé mais ligne déjà active