Kamil86

Etape 4
« le: 15 December 2017 12:17:19 »
Bonjour,

J'ai recu tous les materiels mais toujour je suis bloqué - etape 4.

Je besoin internet pour le travaille.

Pouve-vous ma dire combien de temps je dois attendre encore?

fbx21309921

Merci

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #1 le: 15 December 2017 13:28:11 »
Bonjour Kamil86,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>  Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

damien51

Re : Etape 4
« Réponse #2 le: 15 December 2017 13:35:37 »
la meme ici, je me suis inscrit mardi de la semaine derniere, j'ai été coupé le lendemain par orange, depuis plus rien .
Est il possible de faire quelque chose ? fbx21341699

merci

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #3 le: 15 December 2017 13:47:21 »
Bonjour damien51,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Etape 4
« Réponse #4 le: 16 December 2017 13:18:25 »
Bonjour Kamil86,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/12/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #5 le: 16 December 2017 13:19:53 »
IDEM pour vous damien51 ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    28 minutes
Heure de la box :    16/12/2017 14:07:25
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 4
« Réponse #6 le: 27 December 2017 18:47:49 »
Bonjour Kamil86,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 39 minutes
Heure de la box : 27/12/2017 19:32:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


sisko

Re : Etape 4
« Réponse #7 le: 28 December 2017 21:16:02 »
Bonjour,
demande de déménagement effectuée le 10 décembre. Déménagement validé le 15 décembre.
A ce jour, toujours en étape 4. Pas d'appel d'orange non plus pour le câblage.....
Pouvez-vous m'aider?
Merci
« Modifié: 28 December 2017 21:18:38 par sisko »

sisko

Re : Etape 4
« Réponse #8 le: 29 December 2017 15:52:41 »
up

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #9 le: 29 December 2017 16:10:49 »
Bonjour sisko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sisko

Re : Etape 4
« Réponse #10 le: 29 December 2017 16:13:01 »
Bonjour,

c'est fait.
Merci d'avance.

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #11 le: 29 December 2017 16:28:59 »
Bonjour sisko,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
16/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sisko

Re : Etape 4
« Réponse #12 le: 29 December 2017 16:30:59 »
Ok en attente de votre retour.
Merci encore.

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #13 le: 29 December 2017 17:06:03 »
Je vous en prie sisko ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


sisko

Re : Re : Etape 4
« Réponse #14 le: 08 January 2018 06:32:08 »
Bonjour sisko,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
16/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
toujours aucun avancement depuis 10 jours. Avez-vous du nouveau?
Merci

sisko

Re : Etape 4
« Réponse #15 le: 09 January 2018 14:36:29 »
up.
Appel d'orange Rendez-vous le 9 Février !!! :o :o :o
Déménagement demandé le 15 décembre.... Plus d'un mois pour la connexion !!! :o :o :o

sisko

Re : Re : Etape 4
« Réponse #16 le: 10 January 2018 12:27:35 »
Bonjour sisko,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 13 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
16/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,
Donc rendez-vous le 9 février pour le câblage par orange. Par contre je continu à être prélevé et on m'a aussi facturé la creation de la ligne de 39€. Un remboursement est prévu?

sisko

Re : Etape 4
« Réponse #17 le: 09 February 2018 13:29:30 »
Bonjour Mowa,

le technicien est passé et la ligne est opérationnelle.
Comment se passe la demande de remboursement suite au délai de mise en service?
Merci.

sebastopaul

Re : Re : Etape 4
« Réponse #18 le: 09 February 2018 13:37:32 »
Bonjour Mowa,

le technicien est passé et la ligne est opérationnelle.
Comment se passe la demande de remboursement suite au délai de mise en service?
Merci.

Tu pourras demander le remboursement du 16 au 31 décembre 2017 sur ton ancien contrat et du 1 janvier au 8 février 2018 pour la nouvelle.

Concernant les 39€ c'est une construction de ligne, tu ne peux y échapper.

sisko

Re : Re : Re : Etape 4
« Réponse #19 le: 09 February 2018 13:46:17 »
Tu pourras demander le remboursement du 16 au 31 décembre 2017 sur ton ancien contrat et du 1 janvier au 8 février 2018 pour la nouvelle.

Concernant les 39€ c'est une construction de ligne, tu ne peux y échapper.
Ok merci de l'info. je vais remplir les formulaires.

« Modifié: 09 February 2018 13:50:37 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Etape 4
« Réponse #20 le: 09 February 2018 13:50:56 »
Ok merci de l'info. je vais remplir les formulaires.

Bien faire la différence entre ton ancienne adresse et la nouvelle, car c'est deux demandes différentes


sisko

Re : Re : Re : Re : Re : Etape 4
« Réponse #21 le: 09 February 2018 13:52:52 »

Bien faire la différence entre ton ancienne adresse et la nouvelle, car c'est deux demandes différentes
j'ai récupéré le formulaire sur l'ancienne ligne et sur la nouvelle. j'ai bien les 2 identifiants différents sur le code barre.
par contre rien ne m'empêche de mettre les 2 demandes ensembles?

je te conseille deux envoies différents. Tu peux demander le remboursement des frais d'envoi.
« Modifié: 09 February 2018 14:08:23 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #22 le: 10 February 2018 13:47:39 »
Bonjour sisko,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/02/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 42 minutes
Heure de la box :    10/02/2018 14:31:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.