Ronours

Bonjour,

J'ai une mini 4k raccordée par la fibre. La liaison Serveur-Player se fait en WiFi.
Souhaitant faire quelques enregistrements j'ai raccordé un ancien disque USB au Serveur (Maxtor OneTouch4 Mini 320 Go formaté NTFS). Celui-ci apparaît parfaitement sur l'explorateur de Freebox OS.
Jusqu'ici tout va bien, là où ça se gâte c'est quand je passe sur le Player et donc sur la TV.
Sous ES Explorateur je ne vois toujours que les 5 Go de stockage interne de la Freebox et pas les 320 Go de mon disque. Une tentative d'enregistrement donne lieu à un message d'erreur.
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres d'ES explorateur qui soit susceptible de résoudre mon problème. 
Des essais avec des clés USB formatées en FAT 32 ont donné des résultats similaires. En revanche un second disque (WD My Passport Ultra 1To NTFS) n’apparaît même pas sous Freebox OS et pas davantage sur le Player.
S'il le faut je peux envisager de réaliser une liaison Serveur-Player provisoire par un câble ethernet volant. Une liaison pérenne poserait des problèmes ... domestiques !!

Merci de me donner des pistes de recherche.
Cordialement.