Alexandre59

Carte sim non reçu depuis plus d'une semaine
« le: 11 December 2017 11:59:41 »
Bonjour ,

Ayant commander une carte sim sur vente privée le samedi 2 décembre je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ce qui devient assez embêtant car demain s'effectue la portabilité de mon numéro je voulais savoir combien de temps je vais encore devoir patienter car dans mon espace abonné il y a bien écris que la sim a été envoyé !

Mon identifiant étant :  34085702

Cordialement

d.soiz

Re : Carte sim non reçu depuis plus d'une semaine
« Réponse #1 le: 13 December 2017 21:38:26 »
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous depuis le 4/12, ma carte n'est toujours pas marquée comme envoyée !!!
L'avez vous reçut vous?

coconuti

Re : Carte sim non reçu depuis plus d'une semaine
« Réponse #2 le: 14 December 2017 12:32:51 »
Bonjour,

pour ma part, commande le 03/12 SIM reçues le 14/12 pour portabilité prévue le 18/12 pour 1 ligne et le 19/12 pour l'autre ligne.

vous pouvez passer par un autre forum où j'ai eu un retour d'un CORP Free (CNET) ou par Tweeter Free Mobile

 ;)

laure_

Re : Carte sim non reçu depuis plus d'une semaine
« Réponse #3 le: 15 December 2017 11:54:27 »
Bonjour, je suis dans le même cas. j'ai effectué la commande le 02/12, la portabilité a été effectuée aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, qui pourtant est marquée comme expédiée depuis plus d'une semaine... c'est embêtant.