Freenews

La Commission européenne dénonce l’absence d’ouverture à la concurrence de la fibre optique en France, largement dominée par Orange. La politique de l’ARCEP (Autorité de régulation des télécoms) en matière de régulation de la fibre optique est-elle trop laxiste ?...

Lire l'article

FRANK06

Bonjour

Vous allez dire que  c'est une idée fixe , mais mes interventions se concentrent toujours sur l'attente interminable sur le passage de la Fibre FREE  a ses clients .
Question :
Qui fait du blocage pour la mutualisation de la fibre Free  a la connexion au réseau Orange  ?
3 ans que Orange a fibré mon quartier et bientôt toute la Ville (06700 ) sera fibrée par orange et pas un seul client fibré FREE !!!

-1 soit Orange fait de la rétention et c'est inadmissible ..
-2 Soit Free se fou de ses clients , qu'il le dise franchement : Quand on appelle la Hot line on nous réponds : Vous serez informé quand ce sera possible !

Je connais la réponse de certains : depuis que tu râles , vas chez orange et lâche nous
Certes c'est vrai , mais ou est mon choix ? On m'impose un opérateur , car je n'ai d'autres choix que d'aller chez orange pour avoir la Fibre
Ni SFR , ni Bouygues ne la propose pour les mêmes raisons

Alors oui  l'ARCEP doit mettre les pieds dans le plat
 a suivre





skylab

tout dépend dans quelle zone tu est dans les ZMD free s'implante doucement,  en zd  il faut  des financements communs ou seul de la part de free.
 j'ai vu orange s'implanter dans ma ville et seulement 1 an 1/2 après free s'y est mis.... le pire c'est quand y'a sfr, la faut attendre qu'un autre opérateur fibre réellement