CharlN

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai inscrit ma mère sur la vente privée free mobile mardi, toujours aucun mail de confirmation (on a vérifié les courriers indésirables). En revanche, elle a bien été débitée des 10€ pour la carte SIM.
Que faire ??
Merci

Modération : il serait bien de poster dans les bonnes rubriques, ça ne concerne pas les mobiles, je l'ai remis à sa place
« Modifié: 07 December 2017 23:08:06 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Bonjour CharlN,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gliko

Bonjour à tous !

Je me trouve dans la même situation que "amandine731" et "Kash87" du fil https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120923.0, ainsi que "CharlN" ci-dessus.
Commande effectuée et finalisée mercredi 6 déc. à 15 H - Débit bancaire de 10,99 € (Sim + mois Abt) - Aucun eMail reçu (même dans les spams)
Je ne peux joindre le service client car pas encore abonné et aucune Réf sur le récap. Cde, peut-être liée aux délais de carence de FREE [non concerné, en un mot  ;) ] ... mais, même en attente de validation par son Service, un N° temporaire serait le bienvenu .
A noter : le mandat SEPA téléchargé est illisible (codes cabalistiques)

Alors, si Technicien408 ou autre passez par là, Merci de m'aider.

Gliko

Bsr,
Je me réponds  :P
3244 possible, même sans FreeBox
Au 0805 92 87 87, N° dédié aux commandes Vente-Privée (non surtaxé, contrairement au 0892 13 51 61 à 0.45 € / mn), il m'a été dit de juste appeler l'Assistance Free au 3244 (également non surtaxé et également "décompté" en principe des forfaits même non FREE). [7H - 24H sauf sam 11H-18H je crois]
En effet, bien que non encore portée, la ligne objet de la Cde est identifiée, et après avoir choisi votre forfait dans le guide vocal (prendre le 19.99 car la promo à 0.99 n'est pas proposée), vous avez l'Assistance (efficiente en l'espèce) qui vous envoie le fameux eMail contenant vos identifiants d'Espace client.
Pour une nouvelle ligne sans portabilité, à essayer avec n'importe quel tél avant de contacter le 0892 ...
Voili violou    8)  So long


Gliko

Bjr,
Suite du post précédent ... jamais 2 sans 3 !
Pour préciser "Pour une nouvelle ligne sans portabilité, à essayer avec n'importe quel tél" :
- à partir d'une ligne quelconque (fixe ou mobile), essayer le 0805 92 87 87 (armez-vous de patience sans tenir compte du délai d'attente annoncé, car N° victime du succès des promos Vente-Privée. Pour moi, 3/4 h pour 5 mn annoncées), puis éventuellement le 3244 (ce fut très rapide)
- ne disposant pas, dans ce cas, de ligne connue (à moins qu'elle ne soit communiquée dans le processus de commande, ce qui m'étonnerait), ne pas oublier comme élément distinctif facilitant peut-être la recherche du dossier d'inscription par les services de FREE, outre les évidents Nom - Prénom - Date & Heure de Cde, le RUM [Référence Unique de Mandat]
D'ailleurs, ce RUM, que j'avais qualifié d'illisible dans mon 1er post, a retrouvé sa clarté : il fallait, après l'extension pdf du fichier, simplement supprimer " ?json" si je me rappelle bien.
Si ça peut aider ...  ;)
« Modifié: 10 December 2017 16:41:23 par sebastopaul2016 »

amandine731

Bonsoir
Moi j'ai enfin eu un mail de création d espace abonné hier mais m'a commande est toujours au statut de validė rien n'a été expédiée.  Avez vous fait une demande de portabilité car moi oui et j'ai reçu aucun sms  concernant cette portabilité et chez free on me dit juste que c'est long car il s agit d'une vente privée. Je suis septique car une collègue à souscrit à cette offre avec une portabilité une semaine avant moi et tout à fonctionnė. Si quelqu un de chez free passe par la ????

coconuti

Bonjour,

commande passé le 03/12, mail de confirmation reçu dans la foulée et mail reçu pour la portabilité reçu le 08/12 pour une porta le 18/12. Mais à ce jour carte SIM non expédiée.