Bjr,
Suite du post précédent ... jamais 2 sans 3 !
Pour préciser "Pour une
nouvelle ligne sans portabilité, à essayer avec n'importe quel tél" :
- à partir d'une ligne quelconque (fixe ou mobile), essayer le 0805 92 87 87 (armez-vous de patience sans tenir compte du délai d'attente annoncé, car N° victime du succès des promos Vente-Privée. Pour moi, 3/4 h pour 5 mn annoncées), puis éventuellement le 3244 (ce fut très rapide)
- ne disposant pas, dans ce cas, de ligne connue (à moins qu'elle ne soit communiquée dans le processus de commande, ce qui m'étonnerait), ne pas oublier comme élément distinctif facilitant peut-être la recherche du dossier d'inscription par les services de FREE, outre les évidents Nom - Prénom - Date & Heure de Cde, le
RUM [Référence Unique de Mandat]
D'ailleurs, ce RUM, que j'avais qualifié d'illisible dans mon 1er post, a retrouvé sa clarté : il fallait, après l'extension pdf du fichier, simplement supprimer " ?json" si je me rappelle bien.
Si ça peut aider ...