olaf42

restitution matériel et preuve de dépôt
« le: 07 December 2017 09:34:56 »
Bonjour,

A la suite d'une résiliation, j'ai renvoyé le matériel en point dépôt UPS mais un mail de Free me demande la restitution sous peine de paiement...
J'ai la preuve du dépôt au 2 novembre et aimerais que la situation soit régularisée.
Cordialement

fbx15314237

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #1 le: 07 December 2017 10:43:47 »
moi pareil sois disant quil manque un plugg jai tout renvoyer et verifier par deux fois la jai tout envoyer preuve a lappuie
si il persiste a vouloir me facturer je deposerai plainte maintenant je suis chez bouygues alors que ferais je dun plugg
lol

Technicien408

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #2 le: 07 December 2017 17:22:47 »
Bonjour olaf42,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

olaf42

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #3 le: 10 December 2017 10:49:36 »
Voilà qui est fait, j'attends de vos nouvelles


olaf42

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #4 le: 16 December 2017 09:17:53 »
Où en est ma demande svp ?

olaf42

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #5 le: 20 December 2017 17:15:31 »
Toujours pas de réponse. Avez-vous  bien reçu mon message privé ? Car je l'ai envoyé plusieurs fois et rien ne s'affiche dans ma boite.

olaf42

Re : restitution matériel et preuve de dépôt
« Réponse #6 le: 27 December 2017 09:56:28 »
toujours pas de réponse.
Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non, ma demande est prise en compte ? ça commence sérieusement à me chauffer