Alice C.

Bonjour,

Depuis le 25 novembre, j'ai ce message en réception sur ma boîte Thunderbird en pop: Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error
Du coup, plus de mail depuis cette date.

J'ai aussi essayé de monter la boîte en imap sur Thunderbird, mais j'ai aussi un message m'indiquant que le nom de compte ou le mot de passe sont incorrect...

Seul l'accès Zimbra fonctionne, mais je ne peux pas récupérer mes mails sur mon PC.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ma boîte POP ?

Merci!
« Modifié: 29 November 2017 18:39:08 par Alice C. »

The Real Phoenix

J'ai le même soucis depuis 24h!
Est-ce que ton problème a été résolu depuis tout ce temps?

patalajac

Bonjour,
J'ai le même soucis  sur un server Alice.  Je suis obligé de faire un réessaie pour me connecter.
 "Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.aliceadsl.fr..."
J'utilise Thundirbird 52.5.2
Windows 10