Bonjour,
Toujours rien aujourd'hui.
La souscription date du 22/11/17, ça commence à faire long!
Et comme ce n'est pas actif, impossible de joindre un conseiller.
Donc je suis dans le flou, c'est la même galère avec mon changement de ligne mobile puisque depuis hier coupée mais toujours pas la nouvelle puce! (pas la question ici je sais ça ne concerne que les box).
Toujours le même code Err 10 sur la box n°1.
Pas moyen de faire bouger FT afin que ça s'accélère?
Cordialement,
Bonjour fbx21262173,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service