GoobY13

Problème reception mail d'1 expediteur même sur zimbra
« le: 17 September 2017 14:59:40 »
Bonjour,

J'ai fais une commande d'un matelas sur le site d'eve hier. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Je contact le chat du site qui me le renvoie et toujours rien.

Je vais sur zimbra (mon webmail) et là non plus aucune trace dans la boite de reception ou le spam.

J'envois un email aau site : le site recoit mon email, il fait "repondre" et je recois la réponse.

Par contre en mail normal sans faire "répondre" je ne recois rien ce qui est vraiment bizarre.

Sur zimbra a part dans le spam ou peut on voir s'il y a un expediteur bloqué ? 

ps : ils ont bien la bonne adresse on l'a revérifié.

fabfree

Re : Problème reception mail d'1 expediteur même sur zimbra
« Réponse #1 le: 17 September 2017 16:57:37 »
Il y a des filtres qui séparent le spam, les messages commerciaux, ... voir dans chacun des répertoires associés pour voir si le mail n'y est pas!

GoobY13

Re : Problème reception mail d'1 expediteur même sur zimbra
« Réponse #2 le: 17 September 2017 19:13:46 »
Bonjour,
Je ne trouve pas ce dont vous parlez.
Je suis sur l'onglet mail
a gauche en dessous de reception, envoyé etc il y a un dossier "spam" mais quand je clic dedans il est vide et je ne vois pas de sous rubrique  :(