Bonjour,
Après réception d'un mail de free me demandant de me mettre en relation avec le 3244 suite à une perte d'acces de ma ligne ADSL, j'ai, évidemment, appelé
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Le 30 Aout à 08H00 pétente, un opérateur me rapporte que je suis victime d'un écrasement, n'ayant souscris aucune offre, on peut même parler d'écrasement abusif, que le nécessaire va être fait pour que récupère mes services.
Depuis je suis bloqué étape 4, et chaque appel au 3244 s'est soldé par des délais différents. Ma reconstruction de ligne est dans les main de l'opérateur historique depuis 15 jours et mon interface gestion renseigne une ligne opérationnelle depuis 4 ans, soit ma date de déménagement.
Dans l'impasse, je m'en remet à vous en espérant que l'expérience collective me donnera les infos utiles pour dans un 1er temps recouvrer mes services, puis obtenir un dédommagement exemplaire (avec plein de zéro) pour préjudice subit sachant que les opérateurs s'engagent à respecter la charte sur ce genre de fait, soit 7 jours.
Merci