Hernesto

Frais étranges résiliation
« le: 13 September 2017 08:58:20 »
Bonjour,

j'ai résilié au 1er septembre free suite à une mobilité professionnelle.

J'ai envoyé ma lettre de mission qui devait faire preuve de cela, mais cela n'a pas été pris en compte.

Quelqu'un peut me dire comment depuis l'étranger je peux contacter free pour leur demander pourquoi j'ai eu ces 50€ de frais de résiliation non dûs?

Technicien408

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:19:23 »
Bonjour Hernesto,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #2 le: 17 September 2017 19:17:54 »
Bonjour,

MP envoyé mais pas eu de reponse de votre part :)

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #3 le: 24 September 2017 21:36:36 »
Bonjour,

quel est le problème? J'ai envoyé tout par MP, mais personne ne me répond? A quel numéro téléphoner à Free depuis l'étranger pour mettre cela au clair??


Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #4 le: 25 September 2017 16:01:29 »
Toujours rien?

Technicien408

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #5 le: 25 September 2017 20:03:59 »
Bonjour Hernesto,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre lettre de mission qui fait preuve de votre départ à l'étranger.
Merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en joignant les pièces justificatives à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000.
Merci

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #6 le: 27 September 2017 14:50:21 »
Merci,

par facilité, puis-je vous l'envoyer par email quelque part? (et puisque je vous l'avais déjà envoyé par fax et qu'apparemment vous n'avez rien recu)


Technicien408

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #7 le: 27 September 2017 16:47:53 »
Bonjour Hernesto,
L'envoi par email n'est pas possible.
Merci

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #8 le: 28 September 2017 13:20:45 »
Comment fais-je ?
Je suis à l'étranger, je n'ai pas de fax avec moi..


Vous rendez les choses difficiles par plaisir afin d'éviter de rembourser les gens où je me trompe???

0950010088

Re : Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #9 le: 29 September 2017 08:50:38 »
Bonjour

Je retrouve également dans une situation de blocage pas de coordonnée pour joindre free vu que mon abonnement est résilier depuis le 02 AOUT 2017 suite à déménagement dans une zone non couverte par leur service. Les frais de résiliation ont été encaissés, on m'a promis que je serai rembourser mais aucune nouvelle depuis début aout.

Je trouve leur méthode et leur relation client plus qu'en dessous des attentes, aucun suivi et surtout chaque chargé de clientèle a toujours une version différente.

D'après vos CGCP je suis dans mon droit de réclamer ces frais puisque j'ai transmis tous les justificatifs nécessaires, remis le matériel dans sa totalité et que vous n'êtes pas éligible sur ma commune. Pourquoi mettez vous autant de temps pour régulariser la situation. Je rappelle que je suis cliente depuis presque 10 ans chez Free et je suis excrément déçue du suivi de mon dossier.


Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #10 le: 18 October 2017 11:25:06 »
Bonjour,

j'ai envoyé il y a désormais 15jours la lettre avec AR avec les preuves de mon départ pour raison pro.

Toujours rien de votre part: est-ce normal??

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #11 le: 22 October 2017 12:10:45 »
Toujours aucune réponse de free..

Hernesto

Re : Frais étranges résiliation
« Réponse #12 le: 15 November 2017 09:41:54 »
Ah après 2 mois j'en ai une de réponse... et elle est vraiment drôle :

" Après vérification de votre dossier et du document fourni, nous vous indiquons que les attestations en Anglais ne sont pas recevables par nos services.

Afin de vous rembourser les frais de résiliation d'un montant de 49,00 euros, nous vous prions de nous faire parvenir un justificatif indiquant votre déménagement à l'étranger en Français par fax via le numéro 0 899 90 5000 (0,80 euro par minute + prix de l'appel) ou par courrier à l'adresse suivante : Free Service Abonnés 75371 - Paris Cedex 08."


VOUS VOUS FICHEZ DE QUI FREE???? Vous croyez que je vais demander à l'entreprise non française de traduire leur document pour vos beaux yeux? Vous êtes de tels mauvais que personne ne parle anglais dans votre service??? Je vous rappelle que votre nom de société est en anglais !!
Je contacte directement la repression des fraudes pour abus