juggler

Passage au dégroupage Total
« le: 06 September 2017 20:19:17 »
Bonjour, je suis depuis plusieurs années en "Freebox only" puisque ma commune n'était pas dégroupé et j'ai eu l'agréable surprise  ::) de recevoir un mail de free il y a quelques jours annonçant le dégroupage de ma ligne.
Cet après midi, coupure de quelques heures. Ce soir la freebox indique bien l'heure. J'ai le téléphone et la télévision avec le boitier HD ... mais impossible d'avoir internet.  :'(
Ni en connectant un cable réseau ni en Wifi.  JE vois bien mon réseau mais il est indiqué "pas d'internet".
Est-ce normal qu'internet ne s'active pas tout de suite ?

Merci de votre aide ....

sebastopaul

Re : Passage au dégroupage Total
« Réponse #1 le: 06 September 2017 21:00:13 »
As tu rebooter ta freebox ?

si c'est pareil, il faut contacter le 3244.

juggler

Re : Passage au dégroupage Total
« Réponse #2 le: 07 September 2017 20:40:10 »
oui j'ai rebooté la freebox. j'ai eu l'assistance free hier soir mais ils n'ont rien trouvé. il m'a dit d'attendre 24h et de les recontacter pour voir si ils ont un problème sur leurs installations. Pas réussi à les contacter ce soir (trop grand nombre d'appels ....) :(

montekrysto

Re : Passage au dégroupage Total
« Réponse #3 le: 10 October 2017 08:06:37 »
Bonjour,

j'ai le même probleme depuis mon dégroupage Total, je n'ai plus de connexion internet avec aucun appareil, FREE me dit que tout va bien mais je n'ai plus d'acces depuis 1 semaine ??

Avez-vous trouvé une solution ?

Ou faut-il changer d'opérateur ?


sebastopaul

Re : Re : Passage au dégroupage Total
« Réponse #4 le: 10 October 2017 10:32:58 »
Bonjour,

j'ai le même probleme depuis mon dégroupage Total, je n'ai plus de connexion internet avec aucun appareil, FREE me dit que tout va bien mais je n'ai plus d'acces depuis 1 semaine ??

Avez-vous trouvé une solution ?

Ou faut-il changer d'opérateur ?

Tu dis ne plus rien avoir ? c'est flou il faut détaillé.