Bonjour,
Voici mon suivi de problème depuis le 31 juillet 2017 !! (j'étais chez Orange donc frais de résiliation etc etc sans remboursement de free pour au final ne plus avoir d'internet, téléphone et tv) on dit donc merci FREE
SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/08/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
18/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/08/2017 Suite à la demande du 18/08/2017, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
21/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Voilà !
On lit tout sur internet donc ne sait pas à quoi m'en tenir ! Y a t'il des personnes qui ont eu ce soucis et dont le problème est résolu ?
Et la durée du soucis ?
Encore un peu et je résilie FREE (sachant qu'en plus j'aurai encore des frais)
Merci