fbx20622682

Bonjour,

Voici mon suivi de problème depuis le 31 juillet 2017 !! (j'étais chez Orange donc frais de résiliation etc etc sans remboursement de free pour au final ne plus avoir d'internet, téléphone et tv) on dit donc merci FREE

SuivreSuivi
31/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/08/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
18/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/08/2017 Suite à la demande du 18/08/2017, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
21/08/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Voilà !
On lit tout sur internet donc ne sait pas à quoi m'en tenir ! Y a t'il des personnes qui ont eu ce soucis et dont le problème est résolu ?
Et la durée du soucis ?
Encore un peu et je résilie FREE (sachant qu'en plus j'aurai encore des frais)

Merci
« Modifié: 21 August 2017 09:29:41 par fbx20622682 »

sebastopaul

Re : Refus opérateur historique - GAMOT - Erreur depuis 31/07/2017
« Réponse #1 le: 21 August 2017 09:43:00 »
Bonjour,
Tu es parti de chez Orange, il est clair qu'ils ne font rien pour que ça fonctionne rapidement avec ton nouvel opérateur. Je pense que ta ligne a été mal raccordé ce qui fait que ta freebox ne fonctionne pas.

fbx20622682

Re : Refus opérateur historique - GAMOT - Erreur depuis 31/07/2017
« Réponse #2 le: 21 August 2017 09:45:34 »
Pendant la première semaine du 26 juillet à ce fameux 31 juillet lol
le signal fonctionné mais des déconnexions intempestives été présente mais a la limite pas trop grave ^^
Et la plus rien !
Le temps semble long et à mon avis Orange et FREE ne vont pas s'entendre de suite donc le temps risque d'être encore long !

Sauf si je repars chez Orange au quel cas il devront eux même résoudre ce soucis...

sebastopaul

Pendant la première semaine du 26 juillet à ce fameux 31 juillet lol
le signal fonctionné mais des déconnexions intempestives été présente mais a la limite pas trop grave ^^
Et la plus rien !
Le temps semble long et à mon avis Orange et FREE ne vont pas s'entendre de suite donc le temps risque d'être encore long !

Sauf si je repars chez Orange au quel cas il devront eux même résoudre ce soucis...

Bah je pense que oui, mais tu joues leur jeu.

Ta ligne va fonctionner, ta freebox affiche quoi ? Tu as essayer avec un autre filtre adsl


fbx20622682

Re : Refus opérateur historique - GAMOT - Erreur depuis 31/07/2017
« Réponse #4 le: 21 August 2017 10:04:34 »
Oui même un technicien est passé et a été effectué les tests la freebox est toujours au niveau 2
Nous allons encore attendre mais le temps défile lol

Y a t'il un technicien qui peut m'en dire plus ?
« Modifié: 21 August 2017 12:57:21 par fbx20622682 »

sebastopaul

Re : Refus opérateur historique - GAMOT - Erreur depuis 31/07/2017
« Réponse #5 le: 21 August 2017 14:12:11 »
Visiblement c'est relancé aujourd'hui. Attends 72 heures.

fbx20622682

Re : Refus opérateur historique - GAMOT - Erreur depuis 31/07/2017
« Réponse #6 le: 22 August 2017 15:58:21 »
Petite avancée après avoir contacté le technicien Free réponse :

problème détecté : Erreur sur les positions au sein du NRA

Mais pas de délai de réparation en vue, l'attente se poursuit :-)