resiliationberrad

RÉSILIATION FIBRE
« le: 19 August 2017 12:15:21 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma box et accessoires avec le formulaire de résiliation, le le 21/07/2017
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 24/07/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
Frée n'arrête pas de me relancer , j'ai dû envoyer une lettre recommandé avec la peuve d'envoi , mais ils ne veulent rien savoir ,j'ai recu cette semaine un dernier avis avant de facturation !!!! Ils veulent me rendre fou ...
Du coup je viens sur le forum espérant les faire bouger

Pourriez vous vérifier si ma demande de résilation est prise en compte et que le matériel a bien été réceptionné ?  voici le numéro de suivis colissimo 8X00121192158
Identifiant : fbx20251827

mon numéro de compte free

Merci d'avance et cordialement

mowa

Re : RÉSILIATION FIBRE
« Réponse #1 le: 19 August 2017 13:23:20 »
Bonjour resiliationberrad,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 21/06/2017 : UPS Client par contre la Freebox (v5 ADSL) envoyé en 2008 + un FreePlug (v1) envoyé en 2011apparaissent manquants ( réference Mac    0007CBCE7713 &  0007CBD58264 ).
Je vous confirme la réception de votre preuve d'envoi par Free le 11/08/2017, le service responsable prendra en charge votre requête.
A votre disposition.
Cordialement.