Enfin, tout apparait de bonne ordre. On peut bien telephoner et etre appelé.
Chez Alice, on pourra bien telephoner vers notre numéro, mais la seule chose qui fonctionnait etait le repondeur vocale du coté de Alice. Aucun signal a coté de notre maison: pas de signalisation, pas de tonalité. Mon analyse etait que mon ALicebox est en panne et je veux simplement le changer.
Apres ca, nous avons essayé de contacter Alice, mais c'est dûr quand on ne peut que telephoner et cela etait en panne...
Apres avoir visité la boutique Free, on a bien ouvri un ticket d'assistance pour nous mais Alice ne faisait que telephoner a notre numero et laisser un message sur notre boite vocale qu'on avait essayé nous contacter en on essayerai encore une fois en quelques heures... Frustrant!
Tout enfin, une voisine à appelé l'assistance qui à indiqué qu'il nous fallait changer vers Free pour résoudrer nos problèmes.
Et c'etait après l'erreur 80 que j'ai trouvé cette forum qui pourra m'aider plus plus vite. Dommage!
En tout cas, merci de tous vos réponses.