bansouri

accès mail principal impossible
« le: 12 August 2017 23:50:11 »
Bonjour,
depuis le 11 août, impossible de recevoir les mails de mon adresse principale...
Urgent, merci de m'aider, pas de mot de passe changé, quoi faire?

fabfree

Re : accès mail principal impossible
« Réponse #1 le: 13 August 2017 10:38:58 »
Donc vous êtes malade, et vous voudriez qu'on vous aide à vous soigner... pour cela il faudrait nous décrire les symptômes de la maladie.  Comment se manifeste-elle? Avec quels outils de mail? Quels messages d'erreurs?  Quels essais avaient vous faits? Et avec un autre ordinateur?  Depuis ailleurs?

bansouri

Re : accès mail principal impossible
« Réponse #2 le: 13 August 2017 11:16:08 »
Je suis en très bonne santé, et vous ça va??
Sérieusement, plus de réceptions de mon mail principal et ce, sur tous mes terminaux, ordinateur bureau outlook, smartphone avec blue mail, tablette android, également free zimbra.
Plus d'accès : je n'ai fait aucun changement de mot de passe.
Avez-vous le pouvoir de m'aider,
Cordialement

Teknos_Free

Re : Re : accès mail principal impossible
« Réponse #3 le: 13 August 2017 16:47:14 »
Bonjour,
Avez-vous le pouvoir de m'aider,
Si  vous ne recevez  plus de nouveaux mails  cela  veux dire  qu'au moins  vous accédez à la  boite de  réception.  Et si tel est le cas,   votre mot de passe n'est  en cause.
Pourriez-vous me  transmettre  le compte  en question en message privé afin que je puisse  vérifier son statut et vous faire un retour ?


fabfree

Re : accès mail principal impossible
« Réponse #4 le: 13 August 2017 20:52:55 »
Arrivez-vous à vous envoyer un mail depuis un de vos comptes secondaires? Vérifiez qu'ils ne reviennent pas avec un message d'erreur. Si oui, communiquez le message d'erreur.

Voyez-vous vos anciens messages? Sous zimbra? sous Outlook? Pouvez-vous envoyer un message avec votre compte principal?

bansouri

Re : Re : accès mail principal impossible
« Réponse #5 le: 13 August 2017 21:06:34 »
Arrivez-vous à vous envoyer un mail depuis un de vos comptes secondaires? Vérifiez qu'ils ne reviennent pas avec un message d'erreur. Si oui, communiquez le message d'erreur.

Voyez-vous vos anciens messages? Sous zimbra? sous Outlook? Pouvez-vous envoyer un message avec votre compte principal?

Oui, je peux envoyer un mail avec une adresse free secondaire, test effectué en envoi sur une autre adresse, réception ok.
Je n'ai toujours pas accès à zimbra avec mon mail principal.
je vous envoie un mail de test avec mon mail free secondaire.

Teknos_Free

Re : Re : Re : accès mail principal impossible
« Réponse #6 le: 17 August 2017 14:37:38 »
Bonjour,
Oui, je peux envoyer un mail avec une adresse free secondaire, test effectué en envoi sur une autre adresse, réception ok.
Je n'ai toujours pas accès à zimbra avec mon mail principal.
J'ai répondu à votre message privé.
Très bonne  journée.