jc74

Problème retour freebox
« le: 01 December 2017 14:16:47 »
J'ai déposé le colis de retour de ma freebox à un relais UPS le 2/11 et je viens de recevoir un mail m'informant que free n'a pas reçu le matériel en retour ! Impossible de répondre au mail pour envoyer copie du récépissé ! Comment faut-il faire pour se faire entendre !
Merci de me donner la marche à suivre
JC

jc74

Re : Problème retour freebox
« Réponse #1 le: 01 December 2017 14:46:00 »
Nouvelle information : je viens d'appeler le 08.92.13.51.61 et il s'avère que finalement le colis est bien arrivé ! Mais problème : il manque soi-disant le bloc d'alimentation... Or j'ai tout remis dans le colis en suivant la liste fournie. Il s'avère qu'il n'y a même pas de bloc d'alimentation sur cette liste mais des plugs et je les ai bien mis. Ils me demandent d'envoyer copie du récépissé avec le poids, mais j'ai déposé le colis dans un relais UPS et il n'y a aucun poids d'indiqué. De toute façon, vu ce que j'ai mis dans le colis pour protéger le matériel, le poids n'aurait pas été une preuve.
Je conseille donc aux personnes qui font un retour de faire des photos de l'intérieur du colis et de tout le matériel mis à l'intérieur.
De toute façon, vu la tournure que cela prenait, j'ai fait bloquer tout prélèvement de free sur mon compte bancaire.
Cela confirme tout ce que j'ai pu lire sur différents forums : les retours avec free sont une vraie galère !
JC