kathy53

rendez-vous pour installation ligne non respecté
« le: 04 August 2017 10:55:25 »
bonjour
j'avais un rendez vous pour l'installation de ma ligne aujourd'hui  4 aout entre 8h et 10 h et personne est venu ni m'a contacté par téléphone pour me dire qu'il y aura un retard; est ce normal? merci

mowa

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #1 le: 05 August 2017 08:17:06 »
Bonjour kathy53,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #2 le: 05 August 2017 09:29:36 »
bonjour avez-vous reçu mon MP ? il n'apparait pas dans mes messages; merci

mowa

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #3 le: 05 August 2017 09:53:01 »
Bonjour kathy53,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
29/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
-    29/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170804 08h00
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours nécessaire, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #4 le: 05 August 2017 10:02:29 »
je suis étonnée que le cablage est en cours, la maison n'est pas dans un lotissement et les maisons qui sont aux alentours sont raccordées aux poteaux électriques qui sont aux alentours, le raccordement des maisons voisines est un raccordement aérien; il était logique qu'ils viennent voir sur place surtout qu'il n'y a pas de numéro de rue et qu'ils ne savent pas où se trouve ma maison; que signifie "cablage accepté" et combien de temps avant que ce cablage soit effectif? encore merci de vous occuper de mon cas

mowa

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #5 le: 05 August 2017 10:31:36 »
Bonjour kathy53,
Je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #6 le: 05 August 2017 10:42:34 »
je vous remercie


kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #7 le: 13 August 2017 19:03:34 »
bonjour avez vous des nouvelles du cablage de ma ligne ? merci

sebastopaul

Re : Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #8 le: 13 August 2017 19:57:58 »
bonjour avez vous des nouvelles du cablage de ma ligne ? merci

S'ils ne sont pas passés il se peut que le réseau soit saturé et donc pas de place pour te raccorder.

mowa

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #9 le: 16 August 2017 10:12:37 »
Bonjour kathy53,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT    
29/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
-    29/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170804 08h00
-    10/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-08-10)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #10 le: 16 August 2017 13:06:24 »
bonjour
merci de suivre mon dossier; mais je viens de lire sur votre message "-    10/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-08-10)" ils disent que le rendez vous est pris le 10 aout apparemment mais personne ne m'a appelé pour ce rendez-vous! est ce normal?

mowa

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #11 le: 16 August 2017 14:01:40 »
Bonjour kathy53,
Je tiens à vous préciser que l'intervention à domicile n'est pas toujours nécessaire, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #12 le: 16 August 2017 14:20:14 »
il faut que je sois chez moi pour indiquer où se trouve le cable qui part de la maison, les maisons aux alentours sont raccordées en aérien; je ne vois pas comment il pourrait raccorder ma maison sans qu'on leur explique

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #13 le: 22 August 2017 08:05:47 »
bonjour je n'ai toujours aucune nouvelle de france télécom pour le raccordement; comme je disais plus haut il faut que je sois chez moi quand ils viendront, la maison se trouve à l'extérieur d'un petit village et au bord d'un chemin privé; merci de me tenir au courant;


kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #14 le: 26 August 2017 11:41:18 »
Bonjour Mowa pouvez vous répondre à mon dernier message où je dis qu'ils ne peuvent pas raccorder ma maison où il n'y a jamais eu de téléphone si je n'y suis pas...je risque de partir en début de semaine; merci de me répondre

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #15 le: 15 September 2017 06:54:27 »
Bonjour je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'installation de ma ligne est ce normal? Merci

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #16 le: 18 September 2017 13:21:52 »
Bonjour je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'installation de ma ligne est ce normal? Merci

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #17 le: 23 September 2017 12:07:29 »
bonjour je voudrai savoir où en est mon raccordement svp quand je vais voir sur mon suivi de commande il y a toujours indiqué " Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom" cela va faire 2 mois maintenant. Merci de me répondre

Technicien408

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #18 le: 25 September 2017 13:52:34 »
Bonjour kathy53,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 58 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Merci

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #19 le: 20 October 2017 14:43:17 »
bonjour je voudrai savoir où en est mon raccordement  cela fait maintenant 3 mois que j'attends!!!! merci de me tenir au courant

Technicien408

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #20 le: 20 October 2017 14:49:53 »
Bonjour kathy53,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 83 jours (OKAR).
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
« Modifié: 20 October 2017 15:12:25 par Technicien408 »


kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #21 le: 20 October 2017 14:57:34 »
que veut dire "Nous sommes toujours en attente d'une saturation de la boucle locale" ? merci

Technicien408

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #22 le: 20 October 2017 15:13:46 »
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #23 le: 09 November 2017 10:37:29 »
bonjour je viens aux nouvelles; ma ligne téléphonique n'a toujours pas été crée! est ce normal ce délai si long? merci

Technicien408

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #24 le: 09 November 2017 14:01:40 »
Bonjour kathy53,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours, une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #25 le: 09 November 2017 14:03:17 »
merci je compte sur vous

Technicien408

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #26 le: 09 November 2017 14:04:46 »
Je vous en prie kathy53.
A votre service

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #27 le: 29 November 2017 09:31:53 »
bonjour
de nouveau je viens aux nouvelles! toujours pas d'installation de ligne; pouvez-vous vous renseigner merci


sebastopaul


kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #29 le: 29 November 2017 20:14:33 »
bonjour on ne m'a jamais dit que je devais m'inscrire sur ce site; quand j'ai demandé combien coutait la création d'une ligne on m'a dit 39,90e c'est d'ailleurs écrit dans le mail d'inscription que j'ai reçu le 28 juillet 2017; là je voi que orange va m'envoyer un devis! qu'en est-il exactement; merci de vous occuper de mon cas

sebastopaul

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #30 le: 29 November 2017 22:09:12 »
Je t'ai envoyé un MP

As tu suivi mon conseil

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #31 le: 30 November 2017 10:55:13 »
oui j'ai suivi ton conseil

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté
« Réponse #32 le: 01 December 2017 17:50:01 »
bonjour
bonjour
je viens de recevoir ce mail de la hotline free et je comprends pas ce qu'on veut me dire;
"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 04/08/2017 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Patrick DUFAUT  (fbx20665883)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"
on me parle de rendez-vous annulé et ils ont attendu 4 mois pour me me le dire!on me dit de contacter le support mais je n'ai pas de téléphone pour les contacter; merci de m'aider

kathy53

Re : rendez-vous pour installation ligne non respecté Nouveau
« Réponse #33 le: 01 December 2017 18:09:23 »
dernière info j'avais ça sur mon espace abonné"
 Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20665883 ."
je les ai contacté et on m'a dit que france telecom allait me rappeler pour me donner un rendez-vous pour l'installation de ma ligne!!! :)
les choses ont vraiment bougé depuis mon message du 30 novembre, merci beaucoup sebastopaul2016
« Modifié: 01 December 2017 23:07:28 par sebastopaul2016 »