xavier59

comment contacter FREE après résiliation
« le: 05 juillet 2017 18:55:15 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 05/05/2017 et j'ai renvoyé le matériel le 10/05/2017 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.
Etant donné la résiliation administrative effective au 05/05/2017 je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?

samn7

Re : comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1 le: 07 août 2017 10:09:07 »
Bonjour

j'ai résilier mon abonnement free et renvoyé mon materiel
par la suite je me suis aperçu que j'ai été prélevé de 190 euros

je voudrai avoir une explication si possible

merci

Salim75018

Re : comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #2 le: 11 août 2017 14:15:48 »
Bonjour;
J'ai résilié mon abonnement Free depuis Avril 2017  et on continue à me prélever jusqu'à présent.
Merci de me dire quoi faire pour être remboursé.
Cordialement

Teknos_Free

Re : comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #3 le: 17 août 2017 16:13:34 »
Bonjour à Tous,
Vous  avez  posté  sur la mauvaise section car   vous  êtes présentement sur la section Free Mobile.
Vous  aurez plus d'aide  en postant  sur la section adéquate.
Disponible en cas de besoin.
Très  bonne  journée.