sebdux

Bonsoir,

J'ai souscris à l'offre freebox crystal sur vente privée à 1.99 €/mois.  j'ai reçu un mail de freeddnas lequel il faut cliquer sur un lien pour continuer l'inscription.

Or, en cliquant sur ce lien, le message suivant apparaît :  ERREUR: Adresse invalide - soucis lors de la validation


Je suis actuellement chez SFR avec le numéro 0297110614

Technicien408

Bonjour sebdux,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vous informe que votre inscription a bien été enregistrée, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour sebdux,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
Merci

Technicien408

Bonjour sebdux,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 heures, 51 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 18:38:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


wessafi

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox crystal sur vente privée à 1.99 €/mois en date du 10 Mars 2017.  j'ai reçu un mail de freeddnas lequel il faut cliquer sur un lien pour continuer l'inscription.

Or, en cliquant sur ce lien, le message suivant apparaît :  ERREUR: Adresse invalide - soucis lors de la validation

Je suis en Fibre  et chez Orange, alors qu'avant j'étais en ADSL avec ce numéros : 0145284912

Que dois je faire ?????
Merci d'avance pour votre réponse.

Malkimaher

Bonjour sebdux,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 heures, 51 minutes
Heure de la box : 21/03/2016 18:38:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bonjour j'ai eu le même problème impossible de valider ma commande mon numéro de fixe est le 0143032457.
Jai essayer d'appeler l'assistance free qui me renvoie chez vente privée et impossible de joindre ceux la. Merci de votre réponse.

34862648

onjour,

J'ai souscris à l'offre freebox crystal sur vente privée à 1.99 €/mois en date du 1 er septembre 2017.  j'ai reçu un mail de freeddnas lequel il faut cliquer sur un lien pour continuer l'inscription.

Or, en cliquant sur ce lien, le message suivant apparaît :  ERREUR: Adresse invalide - soucis lors de la validation

Le numero de ligne fixe correspondant a mon logement est le 0297322531
Comment peut on résoudre ce probléme