Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Très intéressant ! Merci pour ces précisions. Olivier
22
Bonjour,
le forfait 19,99€ prime sur le forfait à 2€, donc c'est le forfait à 19,99€ qui bénéficie de la réduction et pas celui à 2€.

Dans ton cas tu bénéficies de 4 remises sur le forfait soit 16€ de réduction au total et donc tu payes ton forfait 2€. Si tu veux bénéficier de l'illimité sur ce forfait en appel et un peu d'internet il te suffit d'activer le booster
Option Booster 5 Go et appels illimités en France métropolitaine
+2,99€/mois
23

Bonjour à tous, heureux de vous rejoindre et de compter parmi les abonnés.

Je suis sans nul doute un des derniers abonnés à Delta puisque j'y ai souscrit la veille du lancement de la Ultra, juste parce que j'avais enfin trouvé le temps pour les démarches.

J'ai été un peu surpris le lendemain quand j'ai appris que cet abonnement n'existait plus. Je m'attendais à ce que Free me recontacte, mais non ... RAS, ils m'ont laissé la Delta. Dont acte.

J'ai reçu aujourd'hui mes factures de tel mobile : 4 forfaits 5 G illimités rattachés à mon compte. à 15.99 € .. et un forfait à 2€ facturé .. 2 €.

Je pensais naïvement que le forfait 2€ est facturé à 0€ pour les abonnés Freebox , comme cela est indiqué partout.

Par curiosité, j'ai appelé l'assistance qui m'a gentiment assuré que cette offre de 2€ à 0€ est exclusive des remises accordées pour les forfaits accordés pour les forfaits 5G illimités.

Cela ne changera pas grand chose, je vais garder mon forfait à 2 e. Mais j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé ces clauses d'exclusions, ni de mention l'expliquant.

Ca vous dit quelque chose ???

A bientôt de vous lire. et de participer!

Forfait Free Illimité
25
Non, pas de rendez-vous malheureusement.
J'aurai dû écrire: "Je me demande d’ailleurs pourquoi on m’a demandé de choisir des créneaux pou les faire… intervenir"
26
Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence / Chat GPT
« Dernier message par Soses1 le 08 April 2024 15:23:38 »
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les principaux avantages d’utiliser ChatGPT ? Merci d'avance.
27
bonjour,
Si le rendez-vous date d'aujourd'hui après mon message, il faut effectivement le prendre.
28
Bonjour,
C'est peut être un souci d'alimentation en premier à changer.L'ULTRA est plus puissante peut être que le boitier peine électriquement
29
Bonjour,
Je vois que tu dépends de Frree Proxi, tu peux demander à bénéficier du backup 4G c'est un boitier qui permet une connexion de secours en cas de panne.

Et la télévision fonctionne sur ce mode de secours.
30
  Bonjour

A mon avis cela n'est pas possible.

On a l'historique de nos factures si on est abonné Freebox

Leur délai légal de conservation des factures internet est de  1 an
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/delais-conservation-papiers-personnels#

Citer
Les factures de téléphone fixe, mobile et d'abonnement internet doivent être conservées un an.

Réclamer des factures antérieures çà risque d'etre difficile

Sinon a tenter en courrier postal  directement à Free
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10