Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
bonjour mon compte mail à était stoppé suite à ma résiliation free box

j'ai besoin de retrouver mon compte mail j'ai des mails important à lire

malgré plusieurs démarches je n'arrive pas à obtenir la réactivation de celle-ci malgrés une demande sur l'asssitance free

au secours !!!

cdt
2
Bonjour

Pour ceux concernés - PTO installé, mais  qui n'ont toujours pas reçu le Kit Optique -  un conseil, allez faire une demande sur le forum de l'ADUF ici

>> http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Une aide  directe est  présente, spécialement pour ce type de demande.

Bien évidemment, cela ne remet pas en cause  le sérieux du forum ici présent, ni de ses participants, mais  on est ici dans un cas particulier qui demande un traitement spécifique, que seul l'ADUF -actuellement-  est à même de  proposer en permettant une résolution rapide.

Ps : Mon conseil ne concerne que cette problématique précise : Absence de KIT Fibre ONU en ZMD suite à la pose du PTO

Pour s'inscrire à éviter les email Gmail, Hotmail .. et bien penser à remplir son profil (numéro identifiant de ligne) pour avoir de l'aide.
3
j'ai fait ma demande de déménagement le 1er juillet nous sommes le 24 aout je suis de retour à l'étape 1 qui dit mieux ? ^^
4
Je n'ai pas le droit à une réponse?
5
Bonjour mowa,
Pouvez vous jeter un œil sur mon dossier svp?
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis une semaine maintenant.
Id: fbx20746694
Merci d'avance
6
Je n'ai pas le droit à une réponse?
7
J'ai contacté le 3244 au moins 40 fois sans jamais avoir personne mise à part le robot.
J'ai vu que le 18/08 sur le site de freereseau.fr il y a eu une coupure dans le 92 à 12h et depuis impossible de retrouvé ma ligne.
Reboot dans tous les sens idem, elle se bloque à 2, échange multiprise idem....
La ligne Telecom aurait elle un problème ???? SUREMENT mais comme je n'ai aucune nouvelle de FREE je dois faire QUOI ?
8
Bonjour,
J'ai le même problème, et j'ai envoyé toutes les infos au mail [email protected], dans réponse.
J'ai essayé de me connecter au newsgroup depuis ma tablette, mais n'ai pas réussi. Une page vide s'ouvre dans Chrome quand je clique sur le lien news://news.free.fr/proxad.free.adsl
Quelqu'un aurait il un tuto pour m'aider à accéder à ce newsgroup sous Android ?
Ou bien une astuce pour contourner [email protected] qui semble d'être aux abonnés absents.?
Merci d'avance pour vos retours
Pour info, le newsgroup ne sert a rien, les personnes qui répondent n'ont pas de solutions, et pas le pouvoir de communiquer avec le service abuse...
9
Bonjour,

Suite à une intervention Orange dans le cadre de la résolution de son incident, mon voisin est désormais également complétement coupé.
Sauf que lui à une erreur 2...
De notre coté, nous sommes dans l'attente d'une nouvelle intervention Orange. En espérant que l'on retrouvera à minima la situation que nous avions au début de l'incident, à savoir une dégradation du débit. C'est mieux que rien.

Nous sommes complétement découragés vis à vis du traitement de ces tickets...
10
Bonjour Bibulle

Ton cas a t'il avancé ?

Le 25 juillet 2017, j'ai pris RDV pour le 19/08/2017 pour passage d'un technicien pour la fibre ( a savoir que j'ai déjà la fibre orange a la maison)
Je reçois ma box le 27 Juillet 2017
Par curiosité je la déballe , et je m'aperçois qu'il manque le kit fibre dans la boite alors qu'il est dans l'inventaire des pièces.
J'appelle le 3244 , un opérateur m'explique que le technicien viendra avec.
Le 19/08/2017, le technicien vient simplement vérifier que le changement qu'il a effectué dans une armoire à l'extérieur donne bien un flux chez moi.
Il m'explique que la procédure à changée et qu'il n'a pas le kit , je dois appeler le 3244.
l'opérateur n'est pas en mesure de me dire quand j'en aurai un ....

Je paie Orange , que je n'ai plus , et je ne sais pas quand free fonctionnera chez moi, ça va dépendre de leur rupture de stock

POURQUOI , ne pas attendre d'avoir ce kit pour intervenir chez le client ???
ça génère bêtement une insatisfaction ,free m'a vendu du rêve avec zéro interruption en faisant un RIO ,  des demandes de remboursement ( bah oui , je vais me faire rembourser orange par free )

Merci à tous de votre aide

GABGAB78
Pages: [1] 2 3 ... 10