Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: faboulous le 16 December 2017 18:06:35

Titre: personne pour l'intervention
Posté par: faboulous le 16 December 2017 18:06:35
bonjour,suite à un déménagement j'ai du procedé à une construction de ligne car mon nouvel appartement ne possaisait pas de ligne telephonique,prise de rdv effectuée ,et devait avoir lieu aujourd'hui (samedi 16 decembre) entre 15 et 17h,aucun technicien ne s'est presenté, aucun  coup de telephone, aucun mail , que puis je faire pour relancer cette construction merci d'avance
Titre: Re : personne pour l'intervention
Posté par: Freeestyle le 16 December 2017 18:19:29
Bon courage.
 
J'ai déjà attendu plus de 3mois, et ce n'est pas encore résolu...
Titre: Re : personne pour l'intervention
Posté par: faboulous le 16 December 2017 19:58:41
je me demande pourquoi prposer des rdv si personne ne vient,ni meme ne previent qu'il ne peut pas pas venir,c'est saoulant