happyhour

changement de freebox en panne : délai un peu long
« le: 12 October 2006 13:48:38 »
Bonjour,

Comme j'ai pu lire sur differents posts, je m'inquiete vraiment sur divers points.. En revanche, j'apprecie que nos propos soient lisibles par tous, et surtout que l'on puisse facilement echanger.

Pour mon cas, depuis le tout debut juillet, ma freebox est tombée en panne.. J'ai fait tous les tests proposés par mon interlocuteur du tchat et 3244.. Sans succes !
Compte tenu du souci, on doit me changer la freebox.. Et la, ca se complique.. Plus de nouvelles, impossible de joindre la hotline, impossible de joindre une personne du tchat, meme mes courriers recommandés restent sans réponse, ou des reponses "courriers types" ne concernant pas mon probleme..

J'attends toujours, j'ecris toujours.. Malheureusement, je paie mes communications téléphoniques, mon abonnement free, sans rien en retour !

J'espere que tout cela va se resoudre, mais faut vraiment etre plus que patient..

Prochaine étape ? Résiliation ? Tribunal d'instance ?

happyhour

changement de freebox en panne : délai un peu long
« Réponse #1 le: 31 October 2006 08:29:12 »
Ma freebox de remplacement est arrivée...
Le 28 octobre...!