Archimage

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #350 le: 25 September 2006 10:50:19 »
j'ai entendu dire que Neuf remboursé les frais de résiliation de Free c'est vrai ? ou une pure invention ?

Leezard

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #351 le: 25 September 2006 11:03:56 »
il semblerait que ce soit effectif, mais à se faire confirmer au minima par téléphone....

KissKool

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #352 le: 25 September 2006 12:40:37 »
tout est bon pour attirer le chalan !

Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #353 le: 25 September 2006 14:33:15 »
Citation de: leezard
il semblerait que ce soit effectif, mais à se faire confirmer au minima par téléphone....
J'essaye sans succès, les réponses sont floues


MARTIN jonathan

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #354 le: 25 September 2006 15:29:45 »
C vrais j'en ai fais l'experience

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #355 le: 25 September 2006 18:02:35 »
Citation de: Sonysko
Pour ça il faudrait prouver un bridage effectif, alors que pour le moment Free parle de redistribution de la bande passante et de priorité pour avantager un maximum de clients.
en effet je comprend bien que devant la langue de bois (qui a dit silence?) de Free envers nous. il doit etre difficile d'avancer en notre faveur.

Je repose ma question.... (en plusieurs soit mais c'est pour mieux cerner mon interrogation)

Est-ce quelqu'un (je parle d'une personne morale nous représentant) a fait estimer le coté légal de nos soucis ?
Que se soit du bri dage ou d'une autre manière de l'exprimer, il en résulte quand même une incapaciter d'utiliser sa ligne ADSL dans des conditions respectable.
N'est il pas possible de prouver par A+B avec un hussier-informaticien-avocat (he trop bien en plus il est bénévole :/)
que free nous limite volontairement. pour du profit. et non pas pour redistribuer la BP (camouflage).
donc free ferait de la publicité mensongère etc... enfin des trucs d'avocat quoi ?
N'est-il pas prouvable que free ne fait rien pour rétablir la situtation ? et si oui Free a t'il le droit de réagir ainsi ? (je veut dire par rapport a sa communication mensongère, qui devrait etre FREE NE VEUX PLUS DES NON-DEGROUPES !!!)

Je vais bientôt déménager, je quiterai donc free a cette occasion pour ne plus revenir. Orange m'attire enormement, vu que le tel je m'en sert pas.

Citation de: Moore
Lol Smad smile d'ailleurs ta remarque est très très pertinente :

   
Citation de: Smad
1. j'ai tué la concurence directe ! 2. Je peux faire ce que je veux !
En effet, on se retrouve bientôt (presque-voire la préhistoire de...) dans le cadre de l'antitrust de chez Microsoft. c'est un long débat que je te propose dans un topic peut-être prévu à cet effet...A vox (pop)plumes wink
completement hors sujet : avez vous voté la petition contre le racketiciel ? >> allez sur google

saydox

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #356 le: 26 September 2006 11:57:57 »
Totalement d'accord!
Je suis à LANNION en IP/ADSL 8Mo Non-Dégroupé et j'ai de gros problème avec Free...
Bridage total des services FTP (download sur serveur perso et sur FTP perso de FREE à 15Ko/s maximum alors que y'a 3 semaines je tournais à 1Mo/s (saturation de la connection en gros).
De plus problème de connection avec MSN, déconnection-reconnection imtenpestive et trop génante!
Globalement Free se fou de nous, nos 30€ servent à payé les service des Dégroupé et les futur mec qui seront en Fibre Optique à Paris!!!!


Cenature

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #357 le: 26 September 2006 13:06:49 »
Bonjour,

Et voila, après un Week-end pourri au niveau du jeu en ligne, le temps se maintient au gris foncé pour le début de cette quatrième semaine de perturbations.

Aucune éclaircie en vu !!!

ven14

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #358 le: 26 September 2006 17:01:01 »
Citation de: stekos
Franchement vous y allez fort et limite démago.
Je comprends que l'on ne soit pas satisfait, mais c'est pas une raison pour cracher à ce point dans la soupe. Free ne vous a pas fait signer de force que je sache. De même que Free ne vous retiens pas pour partir.

J'avoue que je ne suis pas dégroupé et que certains protocoles ont des difficultés à certaines périodes de la journée, mais ce n'est pas pour cela que je vais insulter la terre entière sur un forum. Assumez vos choix et vos décisions.
Et pis z'avez qu'à poster vos liens warez emule tant que vous y êtes...
Nan vraiment j'adhère pas.

++
moi aussi j en ai marre...free ne nous retient pas c'est vrai mais les frais de resiliation ca calme , non ?

ViZion93

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #359 le: 26 September 2006 17:56:52 »
Citation de: ven14
Citation de: stekos
Franchement vous y allez fort et limite démago.
Je comprends que l'on ne soit pas satisfait, mais c'est pas une raison pour cracher à ce point dans la soupe. Free ne vous a pas fait signer de force que je sache. De même que Free ne vous retiens pas pour partir.

J'avoue que je ne suis pas dégroupé et que certains protocoles ont des difficultés à certaines périodes de la journée, mais ce n'est pas pour cela que je vais insulter la terre entière sur un forum. Assumez vos choix et vos décisions.
Et pis z'avez qu'à poster vos liens warez emule tant que vous y êtes...
Nan vraiment j'adhère pas.

++
moi aussi j en ai marre...free ne nous retient pas c'est vrai mais les frais de resiliation ca calme , non ?
Non je trouve pas car si tu dois payer pendant 2 ans 29.99 Euros un service de m**** pour ne plus payer de frais de résiliation, c'est moins avantageux !.

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #360 le: 26 September 2006 18:46:11 »
C'est sur, au lieu des frais de resiliation, on se contenterait simplement d'Ip/ADSL illimité et sans bridage, comme prévu dans le contrat signé et accepté par Free.

Mais c'est une solution bien trop honnete pour Free...

freefric

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #361 le: 27 September 2006 15:21:59 »
Pourquoi mon topic se retrouve dans le bac à sable?

Dans le forum "ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo" je peux lire en commentaire

"Parlez ici de ce qui touche à l'ADSL ou à l'accès Internet de la Freebox"

Mon accès déconne anormalement et continuellement depuis des mois et surtout depuis septembre, chez mes parents c'est pareil depuis 1 an. Cela touche bien directement à l'ADSL et à l'accès Internet de la Freebox.


C'est une censure déguisée, c'est ça?
C'est pour vous donner bonne conscience que vous mettez ce topic dans le Bac à sable au lieu de le supprimer?
Le forum est réservé aux gens contents?
Vous parlez de quoi alors, de votre collection de timbre?
Votre petite amie ne veux plus passez l'aspirateur le mardi?

Sans blagues. Il va sans dire qu'un nouvel utilisateur de Freenews n'ira jamais dans le bac à sable, car il s'inscrira avant tout pour parler d'un problème. Il se dirigera donc naturellement vers le forum "ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo". Et si par la suite il s'abonne à Free, croyant faire une affaire, et qu'il se retrouve avec une connexion de merde en non-dégroupé, ce sera de votre faute! Vous y avez pensé j'espère? Vous avez une grosse responsabilité!

C'est donc fort dommage qu'ici on tue les topics qui informent les gens et qu'on privilégie les "Free c'est bien" aux "J'ai des problèmes avec Free". Pour moi c'est donc clair, vous avez des liens avec Free, votre silence relatif à propos des problèmes des non-dégroupés s'explique, il est à l'image de la communication de Free envers ses clients. C'est vrai, c'est tellement mieux de parler de la fibre optique et de faire rêver les freenautes, alors que seule une petite partie y aura droit. Et pendant ce temps, les rêveurs font les frais des veinards.

Adieu, Freenews, je suis très déçu par votre attitude. Et attention, à force de lécher les bottes de Free, vous allez attraper des aphtes. Lol. C'est une boutade. Adieu!

HelloWorld

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #362 le: 27 September 2006 15:33:45 »
bah dans ce cas t'aurais du intitulé ton post : "Ne vous abonnez pas à Free si vous êtes ND!" parcequ'en tant que dégroupé je peux par reprocher grand chose à Free :P

Jacques

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #363 le: 27 September 2006 15:42:12 »
Citation de: freefric
Pourquoi mon topic se retrouve dans le bac à sable?

Dans le forum "ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo" je peux lire en commentaire

"Parlez ici de ce qui touche à l'ADSL ou à l'accès Internet de la Freebox"

Mon accès déconne anormalement et continuellement depuis des mois et surtout depuis septembre, chez mes parents c'est pareil depuis 1 an. Cela touche bien directement à l'ADSL et à l'accès Internet de la Freebox.


C'est une censure déguisée, c'est ça?
C'est pour vous donner bonne conscience que vous mettez ce topic dans le Bac à sable au lieu de le supprimer?
Si tu suivais le topic que tu as créé tu te serais aperçu que ça fait 5 jours que le sujet a été déplacé.
Mais bon on peut se demander si ce qui est intéressant est d'avoir des réponses ou simplement venir cracher sa bile.

Citation de: freefric
Le forum est réservé aux gens contents?
Non à tous. Je ne vois pas le problème
Citation de: freefric
Vous parlez de quoi alors, de votre collection de timbre?
On peut.
Citation de: freefric
Votre petite amie ne veux plus passez l'aspirateur le mardi?
Quelle imagination ! a moins que ce ne soit la première chose qui vienne à l'esprit.

Citation de: freefric
Sans blagues. Il va sans dire qu'un nouvel utilisateur de Freenews n'ira jamais dans le bac à sable, car il s'inscrira avant tout pour parler d'un problème. Il se dirigera donc naturellement vers le forum "ADSL, Internet, LAN, WiFi et MiMo". Et si par la suite il s'abonne à Free, croyant faire une affaire, et qu'il se retrouve avec une connexion de merde en non-dégroupé, ce sera de votre faute! Vous y avez pensé j'espère? Vous avez une grosse responsabilité!
J'ai déjà répondu là dessus et sur la fréquentation du bac à sable.
Comme quoi on pourrait supposer qu'à vous lire dans le forum technique les forumeurs préfèrent le bac à sable.
Du coup en déplaçant ton sujet dans le bac à sable vous allez les faire ch.... et ils vont tous retourner dans le forum technique.


Citation de: freefric
C'est donc fort dommage qu'ici on tue les topics ....
En 1789 les nobles
En 68 les bourgeois
Et en 2006 les topics.
Citation de: freefric
...
qui informent les gens et qu'on privilégie les "Free c'est bien" aux "J'ai des problèmes avec Free". Pour moi c'est donc clair, vous avez des liens avec Free, votre silence relatif à propos des problèmes des non-dégroupés s'explique, il est à l'image de la communication de Free envers ses clients. C'est vrai, c'est tellement mieux de parler de la fibre optique et de faire rêver les freenautes, alors que seule une petite partie y aura droit. Et pendant ce temps, les rêveurs font les frais des veinards.

Adieu, Freenews, je suis très déçu par votre attitude. Et attention, à force de lécher les bottes de Free, vous allez attraper des aphtes. Lol. C'est une boutade. Adieu!
Ah bon tout ça pour une boutade.
Remarque moi aussi je n'étais pas sérieux dans tout ce que je viens de dire ;)


Jacques

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #364 le: 27 September 2006 15:53:16 »
Citation de: HelloWorld
bah dans ce cas t'aurais du intitulé ton post : "Ne vous abonnez pas à Free si vous êtes ND!" parcequ'en tant que dégroupé je peux par reprocher grand chose à Free :P
Voilà une remarque pertinente.
Donc puisqu'on a une ENORME responsabilité si un gars s'abonne en ND et qu'après il a des problèmes je vais changer le titre.
Vite vite !!!

Jacques

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #365 le: 27 September 2006 15:55:30 »
Et puis non après tout.
La responsabilité reviendra à Freefric donc il sera lourdement condamné car c'est une ENORME responsabilité.

HelloWorld

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #366 le: 27 September 2006 16:05:10 »
Citation de: jacques
Citation de: HelloWorld
bah dans ce cas t'aurais du intitulé ton post : "Ne vous abonnez pas à Free si vous êtes ND!" parcequ'en tant que dégroupé je peux par reprocher grand chose à Free :P
Voilà une remarque pertinente.
Donc puisqu'on a une ENORME responsabilité si un gars s'abonne en ND et qu'après il a des problèmes je vais changer le titre.
Vite vite !!!
lol prends pas la mouche jacques :P je connais plus de personnes en dégroupés mécontentes de Free que de mécontents en ND :P le contrat on se signe entre Free et nous, pas entre Freenews et nous :P

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #367 le: 27 September 2006 18:52:30 »
Bonsoir;
Dommage Freefric, tu viens tout juste de t'apercevoir pourquoi je n'attends plus rien de tous ces forums qui en fait, n'en ont rien à f..... de ta tête et qui servent de faire-valoir aux dégroupés qui te crachent dessus car ils ont eux le service qu'ils sont en droit d'attendre de la part de Free pour 29,90 euros !!!
Là, vois tu, tu peux mesurer la solidarité actuelle entre les gens de ce monde (ou de ce pays si on veut être plus réducteur).
Tant que tu n'es pas emm.... , tout coule tout baigne et tu donnes deux trois coups de pieds par ci par là à ceux qui ont un genou à terre, comme cela, on est sûr qu'ils ne se relèveront pas; c'est pratique et ça s'appelle de l'épuration ! tu en trouveras à tous les niveaux de notre chère et belle société.
Et oh surprise, tous ceux qui soient disant sont là pour faire marcher la machine, bénévoles et donneurs de leur temps si précieux, ne veulent pas non plus prendre un ulcère pour défendre une cause qui ne les concerne pas.

j'ai déja répondu à Mr Jacques il y a une semaine ou quinze jours pour à peu près les mêmes motifs et cela n'a mené à rien;
Quant à la personne qui a posté juste avant, je lui souhaite de ne pas deménager car dans ce cas, il tombera de l'autre coté du comptoir, et là, comptez sur moi pour l'accompagner dans sa chute, fusse t'elle brutale !!

Et si il y a un bac à sable pour le bac à sable, et bien envoyez y ce topic comme ça, l'affaire sera entendu et Free continuera à se frotter les mains en voyant tous ces pigeons ou colombes venir garnir les rangs des ND pour la postérité.
bonsoir messieurs

Florian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #368 le: 27 September 2006 19:14:19 »
Jacques, quel courage :)

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #369 le: 27 September 2006 19:20:35 »
Citation de: Florian
Jacques, quel courage :)
oui on peut dire cela, un vrai sacerdoce !!

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #370 le: 27 September 2006 19:36:27 »
Citation de: Florian
Jacques, quel courage :)
D'ailleurs, mon cher Florian, ta réponse accrédite complètement le sens de mon post, et lui donne tout sons sens;
je te remercie


Florian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #371 le: 27 September 2006 19:58:55 »
Citation de: jnmonn
je te remercie
De rien ;)

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #372 le: 27 September 2006 20:13:24 »
Citation de: jnmonn
Bonsoir;
Dommage Freefric, tu viens tout juste de t'apercevoir pourquoi je n'attends plus rien de tous ces forums qui en fait, n'en ont rien à f..... de ta tête et qui servent de faire-valoir aux dégroupés qui te crachent dessus car ils ont eux le service qu'ils sont en droit d'attendre de la part de Free pour 29,90 euros !!!
Là, vois tu, tu peux mesurer la solidarité actuelle entre les gens de ce monde (ou de ce pays si on veut être plus réducteur).
Tant que tu n'es pas emm.... , tout coule tout baigne et tu donnes deux trois coups de pieds par ci par là à ceux qui ont un genou à terre, comme cela, on est sûr qu'ils ne se relèveront pas; c'est pratique et ça s'appelle de l'épuration ! tu en trouveras à tous les niveaux de notre chère et belle société.
Et oh surprise, tous ceux qui soient disant sont là pour faire marcher la machine, bénévoles et donneurs de leur temps si précieux, ne veulent pas non plus prendre un ulcère pour défendre une cause qui ne les concerne pas.

j'ai déja répondu à Mr Jacques il y a une semaine ou quinze jours pour à peu près les mêmes motifs et cela n'a mené à rien;
Quant à la personne qui a posté juste avant, je lui souhaite de ne pas deménager car dans ce cas, il tombera de l'autre coté du comptoir, et là, comptez sur moi pour l'accompagner dans sa chute, fusse t'elle brutale !!

Et si il y a un bac à sable pour le bac à sable, et bien envoyez y ce topic comme ça, l'affaire sera entendu et Free continuera à se frotter les mains en voyant tous ces pigeons ou colombes venir garnir les rangs des ND pour la postérité.
bonsoir messieurs
C'est pas que le forum en a ou pas à foutre, c'est avant tout un lieu d'échange, tu ne crois pas que les gens de chez freenews vont venir chez toi pour voir ce qui ne va pas dans ton accés internet ?

Ils ne sont en rien responsable ni complice de ce qu'il peut se passer chez Free.

Maintenant, faut pas s'exiter d'un déplacement de topic, de toute façon il y a au bas mot, 20 topics qui parles de ce " bridage ", et finalement, à multiplier les topics, ils ne servent plus à rien.

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #373 le: 27 September 2006 20:27:46 »
Mais Sonysko, je n'ai jamais demandé à quelqu'un de venir chez moi (malgré le fait qu'il serait le bienvenu en ce qui concerne l'hospitalité et non pas pour la technique) tu peux d'ailleurs en fouillant les topics (par contre, je me souviens plus si c'est sur l'Aduf ou sur Freenews) voir que l'un de mes posts concernait le fait que j'avais nettoyer ma ligne et écourté tous les cables et fils divers pour optimiser celle ci au maximum donc je n'ai aucun besoin d'un technicien de Free pour venir me cirer les bottes : ils m'ont assez envoyé de réponse sur les FAQ eb disant que j'étais un blaireau et que ça venait obligatoirement de ma ligne Adsl !!!
Et le fameux post était destiné à tous les ND qui se plaignaient de la mm façon que moi donc tu vois, je ne suis pas si négatif puisque je demandais de nettoyer les lignes au max avant de prendre parti dans le mauvais sens inutilement car il est vrai que certains n'ont pas assez de connaissances pour faire cela.
Maintenant, ils ne peuvent plus rien dire, on peut plus rien gratter de plus en gain à moins de m'installer dans le NRA (et encore, cela ne résoudrait en rien les problèmes de bridage puisque c'est de cela dont il s'agit).
Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit mais pourquoi la majorité des modos ou autres sont des dégroupés ou des ND bien lotis car sans problème sur leurs lignes,
ils sont automatiquement moins objectifs que les autres !!!!!!!
Bon j'arrête car le but de ce topic n'était pas mon étalage !
Désolé pour les autres de vous obliger à lire cela mais 1 an et demi de problèmes rendent les gens comme moi assez aigris !!

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #374 le: 27 September 2006 20:35:39 »
Citation de: jnmonn
mais pourquoi la majorité des modos ou autres sont des dégroupés ou des ND bien lotis car sans problème sur leurs lignes,
ils sont automatiquement moins objectifs que les autres !!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas, que les modérateurs n'ont pas de problèmes.
Mais ils sont ptet la pudeur de ne pas en rajouter sur le forum, on a déja assez affaire avec les forumeurs normaux.
Quand à leurs objectivité, en tout cas à ce sujet, ce n'est pas parce qu'ils déplaçent un topic ou freinent les ardeurs de certains qu'ils manquent d'objectivité. modo = modérateur = modérer

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #375 le: 27 September 2006 20:46:12 »
Citation de: Sonysko
Citation de: jnmonn
mais pourquoi la majorité des modos ou autres sont des dégroupés ou des ND bien lotis car sans problème sur leurs lignes,
ils sont automatiquement moins objectifs que les autres !!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas, que les modérateurs n'ont pas de problèmes.
Mais ils sont ptet la pudeur de ne pas en rajouter sur le forum, on a déja assez affaire avec les forumeurs normaux.
Quand à leurs objectivité, en tout cas à ce sujet, ce n'est pas parce qu'ils déplaçent un topic ou freinent les ardeurs de certains qu'ils manquent d'objectivité. modo = modérateur = modérer
A trop vouloir modérer, on finit par étouffer !!!

Et pendant ce temps là, Niel et Boukobza se frottent les mains !

En fait, tout ça, ça sert à quoi ? à rien ? ne pas en rajouter dans un forum, alors il devient obsolète ! les fameux techniciens qui sont soi disant sur les forums, on les voit ? où ? ont ils donné des nouvelles ou des conseils quelque part ? sont ils dégoutés par tous ces imb...... de ND qui font que se plaindre ? trop marrant, c'est tellement facile de se cacher derrière cela pour masquer son immobilité !

Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #376 le: 27 September 2006 22:05:07 »
Citation de: jnmonn
Citation de: Sonysko
Citation de: jnmonn
mais pourquoi la majorité des modos ou autres sont des dégroupés ou des ND bien lotis car sans problème sur leurs lignes,
ils sont automatiquement moins objectifs que les autres !!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas, que les modérateurs n'ont pas de problèmes.
Mais ils sont ptet la pudeur de ne pas en rajouter sur le forum, on a déja assez affaire avec les forumeurs normaux.
Quand à leurs objectivité, en tout cas à ce sujet, ce n'est pas parce qu'ils déplaçent un topic ou freinent les ardeurs de certains qu'ils manquent d'objectivité. modo = modérateur = modérer
A trop vouloir modérer, on finit par étouffer !!!

Et pendant ce temps là, Niel et Boukobza se frottent les mains !

En fait, tout ça, ça sert à quoi ? à rien ? ne pas en rajouter dans un forum, alors il devient obsolète ! les fameux techniciens qui sont soi disant sur les forums, on les voit ? où ? ont ils donné des nouvelles ou des conseils quelque part ? sont ils dégoutés par tous ces imb...... de ND qui font que se plaindre ? trop marrant, c'est tellement facile de se cacher derrière cela pour masquer son immobilité !
Logorrhée n'apportant rien au sujet.

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #377 le: 27 September 2006 22:57:46 »
enfin bon la question est on espère quoi de free ? un rétabilisement contre hausse des tarifs ? ca reste comme ça et il s'en foute de nous ?
La coupe est pleine, je n'apprécie pas leur methodes muette et sournoise...
J'ai été pris pour un con, tant pis pour free, je vais les quitter. Mais je ne reviendrai plus.
De plus je me permettrait de continuer a faire une "antipub" même si la situation se rétabli, (pense à l'hiver 2005, blocage des ports)
Quand je fait des erreurs ou des conneries, je les assumes.
Free n'assume même pas ses actes.


Florian

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #378 le: 27 September 2006 23:15:05 »
Citation de: jnmonn
pourquoi la majorité des modos ou autres sont des dégroupés ou des ND bien lotis car sans problème sur leurs lignes,
ils sont automatiquement moins objectifs que les autres !!!!!!!
Jacques et moi-même serions heureux de te faire tester nos connexions pourries pour casser cet argument un peu mou.
Le staff Freenews est assez représentatif de la population freenaute : on doit être environ 30% non-dégroupés ; et les personnes qui suivent du plus près possible ces problèmes de bridages sont justement les non-dégroupés (puisque concernés).

HelloWorld

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #379 le: 28 September 2006 09:14:05 »
Citation de: jnmonn
Quant à la personne qui a posté juste avant, je lui souhaite de ne pas deménager car dans ce cas, il tombera de l'autre coté du comptoir, et là, comptez sur moi pour l'accompagner dans sa chute, fusse t'elle brutale !!
Sur les topics auxquels je réponds j'affirme toujours mon soutien aux NDs pourtant :P
Ecoute, si quand je déménagerais je me retrouvais en zone ND j'attendrais pas 1 ou 2 ans avant de changer de FAI moi :P Gueuler ca sert à rien avec Free, alors si tu as vraiment besoin d'Internet tu peux changer de FAI hein :/

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #380 le: 28 September 2006 12:19:20 »
Citation de: Smad
enfin bon la question est on espère quoi de free ? un rétabilisement contre hausse des tarifs ? ca reste comme ça et il s'en foute de nous ?
La coupe est pleine, je n'apprécie pas leur methodes muette et sournoise...
J'ai été pris pour un con, tant pis pour free, je vais les quitter. Mais je ne reviendrai plus.
De plus je me permettrait de continuer a faire une "antipub" même si la situation se rétabli, (pense à l'hiver 2005, blocage des ports)
Quand je fait des erreurs ou des conneries, je les assumes.
Free n'assume même pas ses actes.
+1.

Et en plus, l'antipub, ca soulage de devoir payer des frais de résiliation parce que Free a décidé d'enc... les ND sans leur laisser la possibilité de partir gratuitement.

jnmonn

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #381 le: 28 September 2006 19:51:55 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: jnmonn
Quant à la personne qui a posté juste avant, je lui souhaite de ne pas deménager car dans ce cas, il tombera de l'autre coté du comptoir, et là, comptez sur moi pour l'accompagner dans sa chute, fusse t'elle brutale !!
Sur les topics auxquels je réponds j'affirme toujours mon soutien aux NDs pourtant :P
Ecoute, si quand je déménagerais je me retrouvais en zone ND j'attendrais pas 1 ou 2 ans avant de changer de FAI moi :P Gueuler ca sert à rien avec Free, alors si tu as vraiment besoin d'Internet tu peux changer de FAI hein :/
Bonsoir cher Ami Helloworld !

Edit par Jacques...
tu as parfaitement raison d'autant que dans ton post, tu as simplement oublié de dire que si tu déménages, tu peux résilier sans les frais de résiliation chez Free comme chez la plupart des FAI !! Edit par Jacques..., là tu serai de l'autre côté du fameux comptoir dont je faisais allusion dans mon précédent post !

Conclusion, sur tes conseils tous les ND vont vendre leur maison ou leur appart, comme ça ils seront automatiquement libre sans contrainte, ça c'est la meilleure idée de l'année !

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #382 le: 29 September 2006 09:04:46 »
De toute façon vos posts ne servent à rien vu que les gens qui viennent sur freenews sont quasiment tous déja abonnés.

HelloWorld

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #383 le: 29 September 2006 09:38:15 »
Citation de: jnmonn
Conclusion, sur tes conseils tous les ND vont vendre leur maison ou leur appart, comme ça ils seront automatiquement libre sans contrainte, ça c'est la meilleure idée de l'année !
T'as pas du bien lire toi :P

Jacques

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #384 le: 29 September 2006 10:20:40 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: jnmonn
Conclusion, sur tes conseils tous les ND vont vendre leur maison ou leur appart, comme ça ils seront automatiquement libre sans contrainte, ça c'est la meilleure idée de l'année !
T'as pas du bien lire toi :P
De toute façon il aura le temps de relire et aussi de lire aussi la charte puisqu'il ne peut pas poster pendant 3 jours.


wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #385 le: 29 September 2006 12:35:18 »
Citation de: Sonysko
De toute façon vos posts ne servent à rien vu que les gens qui viennent sur freenews sont quasiment tous déja abonnés.
Et ceux qui ne sont pas deja abonnés viennent rarement dans le bac a sable...
Mais c'etait la vraie raison du déplacement de ce post, je pense.

Ban Kai

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #386 le: 29 September 2006 13:13:34 »
free c'est bien maintenant il est important de regarder tout les FAI car en fonction de l'endroi ou vous habiter, free ne vous proposera pas le meilleur service au meilleur prix. Par si vous souhaiter bénéficier des nouvelle technologie et des nouvelles offres en premier et que vous habité dans une grande (voir très grande) ville, free reste le meilleur
parcontre n'oublier pas de croiser les deux et d'aller poser un cierge a l'église afin de ne pas avoir a faire a la hotline lol

wizz

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #387 le: 29 September 2006 18:19:37 »
Nouvelles technologies ?

Dans toutes les "grandes" villes, les FAi dégroupés proposent le tel, la TV et l'ADSL 2+ au meme prix, ou presque.

Apres, si tu appeles nouvelles technologie une freebox qui plante tellement elle chauffe, qui affiche erreur 2 pour un oui ou pour un non, et une vaine promesse de FO pour l'année prochaine (en meme temps que le Wimax...), alors la, d'accord, il n'y a que Free pour proposer ca.

Ah non, je me trompe, il y a deja un concurrent qui propose la FO et du TH débit au même prix a Paris. Mais lui, ils ne promet pas, il fait.

FREE VOLEURS !!!!

freefric

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #388 le: 29 September 2006 19:55:35 »
Citation de: jacques
Et puis non après tout.
La responsabilité reviendra à Freefric donc il sera lourdement condamné car c'est une ENORME responsabilité.
Mr Jacques pourra sans doutes me donner des arguments valables qui me feraient condamner, car

- Il sait que je ne peux pas changer le titre du sujet
- Il s'attaque à quelqu'un qui a fait ses adieux, et donc n'est plus censé répondre et agir dans ce forum (comme c'est courageux)
- Il ne peut pas justifier clairement la mise au bac à sable de ce sujet
- Il prétend que c'est ma responsabilité si les non-dégroupés s'abonnent, en quoi?
- Il sait pertinament qu'un non-abonné n'ira jamais voir le bac à sable. Par conséquent, Freenews incite les non-dégroupés à s'abonner en ne les mettant pas clairement en garde des problèmes actuels.


Cela me confirme encore une fois que Freenews est pro-Free au lieu d'être impartial. On attaque les personnnes qui ont des problèmes avec Free...au lieu de les aider.

Allez, cette fois c'est la bonne, je me casse de ce forum moisi, et j'espère qu'on ne m'attaquera pas alors que je serais plus utilisateur de ce forum.

Quand à l'actualité sur le % de satisfaits de Free, c'est dommage que des résultats basés sur un sondage datant d'il y a plusieurs mois, soient présentés comme actuels. Vraiment dommage. A ce niveau là, c'est grave. C'est plus que de la désinformation, c'est de l'auto-masturbation!

Au revoir, messieurs les modérateurs impérieux, obtus et sectaires de Freenews, je vous salue bien bas.

Gabriel HAUTCLOQ

Ban Kai

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #389 le: 30 September 2006 00:13:11 »
Citation de: wizz
Nouvelles technologies ?

Dans toutes les "grandes" villes, les FAi dégroupés proposent le tel, la TV et l'ADSL 2+ au meme prix, ou presque.

Apres, si tu appeles nouvelles technologie une freebox qui plante tellement elle chauffe, qui affiche erreur 2 pour un oui ou pour un non, et une vaine promesse de FO pour l'année prochaine (en meme temps que le Wimax...), alors la, d'accord, il n'y a que Free pour proposer ca.

Ah non, je me trompe, il y a deja un concurrent qui propose la FO et du TH débit au même prix a Paris. Mais lui, ils ne promet pas, il fait.

FREE VOLEURS !!!!
eh mec aprend a lire :

Citation de: Ban Kai
vous souhaiter bénéficier des nouvelle technologie et des nouvelles offres en premier
vu que tu la déja lu je vais t'expliquer la différence entre se que j'ai dit et se que TU as dit
moi je parle des premiers car free a été le premier a proposer l'ADSL a 30€ etc etc etc et j'en passe et des meilleurs et si FREE avait pas été la je crois que tu serai toujours a payer ton 56K 50h a 50€ et l'idée de recevoir la télé ou d'avoir le téléphone gratuit se déroulerai d'en t'es reves a part si tu as meme pas assez d'idées pour imaginer ca !!!! (désolé je me suis souviens plus des balise pour mettre le texte plus ou moin gros)

Jacques

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #390 le: 30 September 2006 07:20:10 »
Citation de: freefric
Citation de: jacques
Et puis non après tout.
La responsabilité reviendra à Freefric donc il sera lourdement condamné car c'est une ENORME responsabilité.
Mr Jacques pourra sans doutes me donner des arguments valables qui me feraient condamner
(...)
Au revoir, messieurs les modérateurs impérieux, obtus et sectaires de Freenews, je vous salue bien bas.

Gabriel HAUTCLOQ
Toutes les explications ont été données un peu plus haut.
Il faut simplement lire mais même avec une bonne loupe il faudra arriver à distinguer le ton ironique.
Lors du dernier message c'était adieu, maintenant aur revoir.
Il faudrait savoir. Si vous n'arrivez pas à partir je peux vous aider :D

Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #391 le: 30 September 2006 14:15:18 »
Citation de: jacques
Citation de: HelloWorld
Citation de: jnmonn
Conclusion, sur tes conseils tous les ND vont vendre leur maison ou leur appart, comme ça ils seront automatiquement libre sans contrainte, ça c'est la meilleure idée de l'année !
T'as pas du bien lire toi :P
De toute façon il aura le temps de relire et aussi de lire aussi la charte puisqu'il ne peut pas poster pendant 3 jours.
Qu'est ce qu'il a mal fait?


Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #392 le: 30 September 2006 14:25:51 »
Citation de: freefric
Mr Jacques pourra sans doutes me donner des arguments valables......

Gabriel HAUTCLOQ
Five?  :D :D :D

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #393 le: 30 September 2006 14:58:00 »
Ca me fait penser au tag que l'on peut trouver un peu partout en Ile de France : O'Clock

Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #394 le: 01 October 2006 15:39:58 »
Free se fout de nous !! IL NE FAUT PAS S'ABONNER A FREE !!

ViZion93

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #395 le: 01 October 2006 20:48:52 »
Sur le Site de Freenews, un topic nommé "Ne vous abonnez pas à Free!" :lol: vous êtes fort les gars.. lol

Saxophile

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #396 le: 01 October 2006 22:24:14 »
Citation de: Sonysko
Ca me fait penser au tag que l'on peut trouver un peu partout en Ile de France : O'Clock
Et par extension à l'heure du thé chère aux anglais (dit-on): Five O'Clock

Ptitcorsekrull

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #397 le: 07 October 2006 16:14:19 »
je suis chez free non degroupé je paye pour du 8 mega

je receptionne 2mega je joue en ligne cs source.et pas de bleme.avant j'etais chez tiscali devenu alice

et la plein de merdouilles.apres mamadoo et la oui c 'etait bien en 1 mega option jeu.mais le prix merde alors voila

free pour moi cela me convient.

¤ Sonysko ¤

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #398 le: 07 October 2006 16:31:01 »
ok.stop
je.suis.d.accord.stop
ce.message.s.autodétruira.stop
:D


Smad

Ne vous abonnez pas à Free!
« Réponse #399 le: 07 October 2006 21:33:47 »
pas.dac.stop
Pas.sabonner.stop
Free.mauvaise.qualite.stop