Benka

Carte SIM Défectueuse
« le: 28 June 2016 10:33:38 »
Salut

J'ai essayé ma carte sim sur plusieurs téléphones et j'ai souvent le message "sim absent". J'imagine qu'elle a un soucis.

Comment faire pour la remplacer ?

Merci!

identifiant 93414587

sebastopaul

Re : Carte SIM Défectueuse
« Réponse #1 le: 28 June 2016 11:14:32 »
Si tu as possibilité de te rendre dans une boutique Free, ils feront le nécessaire. Ou sinon 3244 tu as bien des amis qui sont Free

Benka

Re : Carte SIM Défectueuse
« Réponse #2 le: 28 June 2016 12:00:44 »
arf, je suis loin de la première boutique free...

C'est bien gratuit ce genre de remplacement ?

sebastopaul

Re : Re : Carte SIM Défectueuse
« Réponse #3 le: 28 June 2016 12:30:49 »
arf, je suis loin de la première boutique free...

C'est bien gratuit ce genre de remplacement ?
Oui sinon 3244 avec un fixe free


gloux

Re : Carte SIM Défectueuse
« Réponse #4 le: 05 July 2016 18:13:56 »
Bonjour,

J'ai une carte SIM défectueuse depuis ce matin et suite appel au support, le remplacement de la carte SIM est facturé 10 euros !!!
C'est pas honteux comme méthode commerciale ?
Imaginons, que pour faire des économies, Free commande des cartes SIM low-cost ou que Free grille les cartes SIM à distance histoire de faire tourner le business ?
Comment vérifier tout cela ? Pour moi, je considère ceci comme du vol ! Quel est votre avis ?

Ste

FreeEtPayer

Re : Carte SIM Défectueuse + €€ perdus
« Réponse #5 le: 16 October 2018 01:14:52 »
FreeHelper : Free support technique Mobile, service dédié aux freenautes sourds ou malentendants, Jonathan, bonjour.
14:23Vous : Bonjour.
14:23FreeHelper : Afin de sécuriser notre conversation, pouvez-vous me donner vos noms, prénom et identifiant mobile s’il vous plaît ?
14:23Vous : xxxxxxxxxx
14:24FreeHelper : Je vous remercie de ces informations. Je vais accéder à votre dossier.
14:24FreeHelper : Je vous écoute
14:25Vous : Svp lire cette conversation pour comprendre mon problème.
14:25Vous : FreeHelper : Free support technique Mobile, service dédié aux freenautes sourds ou malentendants, Ornella, bonjour. Un FreeHelper vient de rejoindre la conversation. 13:05Vous : Bonjour. 13:05Vous : C'est moi xxxx. 13:05FreeHelper : Je vous écoute. 13:06Vous : Vous avez confondu le numéro de téléphone de la carte SIM. 13:06FreeHelper : Afin de sécuriser notre conversation, pouvez-vous me donner vos noms, prénom et identifiant mobile s’il vous
14:25FreeHelper : Vous pouvez me explique s'il vous plait merci
14:25Vous : plaît ? 13:07Vous : xxxxx 13:07FreeHelper : Merci pour les informations. 13:08FreeHelper : Voulez vous dire que je me suis trompé de commande pour la nouvelle carte sim? 13:09Vous : Le numéro de téléphone de la carte SIM défectueuse est le 111111, mais vous avez renouvelé le numéro (222222). 13:09Vous : J'ai vu dans l'espace abonné. 13:11FreeHelper : D'accord, veuillez patienter, je vais faire le maximum pour vous. 13:11Vous : Merci. 13:15FreeHelper : Je m'excuse,
14:25Vous : mais pouvez vous nous recontacter plus tard, nous allons annuler votre commande. 13:16FreeHelper : Ensuite, nous allons changer de commande et vous livrer la bonne carte sim. 13:18FreeHelper : Êtes-vous là ? 13:18Vous : D'accord. A quelle heure je peux vous recontacter ? 13:18FreeHelper : Je suis sincèrement navrée pour l'erreur que nous avons commis. 13:18FreeHelper : Vous pouvez nous rapeller dans l'heure suivante. 13:19Vous : D'accord. Merci.
14:26FreeHelper : D'accord, vous avez me donner votre identifiant.
mais il est déjà résilié !
14:26FreeHelper : depuis le 12 mai 2017
14:26Vous : C'est l'identifiant groupé.
14:27Vous : avec cet identifiant, je gère aussi mon numéro 111111
14:27FreeHelper : il faut me donner autre identifiant parce que j'ai besoin accéder dossier sur numero 111111
14:27Vous : ok. attendez.
14:28Vous : 4444444
14:29FreeHelper : Je vous remercie de ces informations. Je vais accéder à votre dossier.
14:30FreeHelper : Si j'ai bien compris, mon collègue a erreur commandé un carte sim avec autre numéro c'est bien cela ?
14:30Vous : Oui:
14:30FreeHelper : D'accord, vous voulez commander un carte SIM sur 111111 c'est bien cela ?
14:31Vous : Oui. Tout d'abord, veuillez annuler la commande de la nouvelle carte SIM pour le numéro 222222 ?
14:31FreeHelper : quel est carte SIM ? (nano ou micro ou mini)
14:31Vous : nano.
14:32FreeHelper : Très bien, pour annuler commander carte SIM par erreur mon collègue.
C'est impossible !
14:32FreeHelper : vous devez faire un lettre AR pour réclamation rembourser 10 €.
14:33Vous : Donc je dois payer pour tout ?
14:34FreeHelper : Oui, c'est bien cela.
14:34FreeHelper : Puis vous pouvez demande remboursement pour tout
14:35Vous : Quelle est l'adresse pour envoyer la lettre?
14:36FreeHelper : FREE Forfait Mobile
75371 PARIS cedex 08
14:36Vous : Merci.
14:36FreeHelper : Je vous en prie et vous voulez je vais commander un carte sim pour votre numero mobile : 111111 ?
14:37Vous : Oui. Svp. Le SIM est défectueuse. Est-ce que c'est possible d'avoir gratuitement ?
14:39FreeHelper : Malheur, non.
c'est facture 10 € donc je vais commander pour vous
14:40Vous : ok.
14:40FreeHelper : c'est carte SIM nano (petit sim) juste ?
14:41Vous : Oui. Pour iPhone.
14:41FreeHelper : Très bien, c'est bon.
J'ai commandé
14:42FreeHelper : Pour le moment, vous devez patienter entre 3 et 7 jours.
14:42Vous : Merci.