franli

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free via une autre FAI depuis le 20 Mai.
Ce dernier m'a dit que la résiliation devait se faire automatiquement, mais rien car j'a encore été prélevé de 52.96€ le 05 juin.
JE DEMANDE A SAVOIR POURQUOI ?

De plus, j'ai renvoyé les équipement de free depuis une semaine et je n'ai toujours pas de mail de confirmation de bonne réception.

Aussi, j'aimerais avoir ma facture de clôture de compte ( ou peu importe comment elle s'appelle ).

Merci

sebastopaul

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free via une autre FAI depuis le 20 Mai.
Ce dernier m'a dit que la résiliation devait se faire automatiquement, mais rien car j'a encore été prélevé de 52.96€ le 05 juin.
JE DEMANDE A SAVOIR POURQUOI ?

De plus, j'ai renvoyé les équipement de free depuis une semaine et je n'ai toujours pas de mail de confirmation de bonne réception.

Aussi, j'aimerais avoir ma facture de clôture de compte ( ou peu importe comment elle s'appelle ).

Merci

Il faut regarder sur ton compte Free avec tes identifiants. Certainement les frais de résiliation (49€) plus la télévision (1,99€) et un peu de téléphone.

franli

Bonsoir,
 Comment recevoir la dernière facture free mentionnant les frais de résiliation et/ ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation.

Merci

sebastopaul

Bonsoir,
 Comment recevoir la dernière facture free mentionnant les frais de résiliation et/ ou de l’engagement restant dû ainsi que la date de résiliation.

Merci

Il faut regarder sur ton compte Free avec tes identifiants.


Technicien408

Bonjour franli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement