Damien11

Perte identifiants mail compte free bas débit
« le: 27 June 2017 16:12:49 »
Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur le forum car perdu et désespéré!!
 
Je ne peux plus lire mes mails ni accéder à mon compte mail. Mail lié à une offre bas débit souscrite il y a plus de +de20ans
Changement d’adresse non effectué et il va s'en dire que le contrat n'a pas résisté aux déménagements et archivage des vieux papiers!

Voici petit historique de ma galère !

Un jour impossible de lire mes mails, Je n'ai effectué aucuns changement, mot de passe utilisé depuis longtemps et enregistré dans Thunderbird sur plusieurs ordi.

Je demande donc un envoi par courrier de mes identifiants, deux semaines plus tard rien!!

Je décide de  contacter free par téléphone :  Offre base débit, je ne peux rien faire, écrivez nous.

Je contacte free par courrier afin de leur expliquer la situation suite a la perte de mon mot de passe.
Et leur demande de bien vouloir prendre en compte ma nouvelle adresse
Fourniture contrat edf...

Voici leur réponse

Nous faisons suite à votre demande écrite du 11/05/2017.

Vous souhaitez la modification de l'adresse postale liée à votre abonnement Mobile Free et demandez un nouvel envoi des identifiants associés. A cet effet, vous indiquez joindre une facture EDF.
Nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande, dans l'immédiat. En effet, vous avez omis de nous précisez votre numéro de ligne et/ou les identifiants de votre abonnement afin d'accéder à votre dossier.


Je suis perdu, je ne peux pas récupérer mes identifiants, je n'ai plus de papier avec numéro de contrat.
J'ai donné tout ce que je pouvais comme info, adresse mail, veille adresse postale!!

Je suis allé voir en boutique Free, je leur ai appris l’existence de l’offre bas débit!! Ils ne peuvent rien pour moi!

Pendent ce temps, je ne sais pas si mon compte est piraté, j'ai changé l'adresse mail de contact à tout ce que je pouvais, mais bon :'(

Un petit coup de main serait le bien venu

Merci
Damien



« Modifié: 27 June 2017 16:17:19 par Damien11 »

fabfree

Re : Perte identifiants mail compte free bas débit
« Réponse #1 le: 27 June 2017 16:59:36 »
Quand les mots de passe sont perdus, il faut pouvoir montrer qu'on est bien le propriétaire du compte, sinon les fraudes seraient très faciles.  Donc s'il est possible de récupérer son compte, cela ne peut passer que par pas mal de contraintes en tout genre.

Et du côté de vos anciens relevé de banque, peut-être un identifiant de client dedans?

Ou encore votre ancien numéro de ligne fixe qui servait à accéder à son compte à cet époque? Avec ce numéro, il devrait retrouver votre compte.

Damien11

Re : Perte identifiants mail compte free bas débit
« Réponse #2 le: 28 June 2017 08:32:35 »
Merci pour les information

Je vais leur donner le numéro associé au compte,