lilli57

Bonjour

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ?

J'ai déjà reçu ma Freebox, je l'ai branché mais elle reste bloquée a l'étape 4.

Votre inscription a été validée par France Télécom le 18 novembre 2013

D'avance merci.

Technicien408

Bonjour  lilli57,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re-lilli57,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement

lilli57

Et en ce qui concerne la freebox?


Technicien408

Elle est indiquée sur le suivi que l'avez déjà reçu le vendredi, 22/11/2013 par le transporteur UPS  ::)
Est ce que c'est le cas vraiment ?
Merci

lilli57

Oui, je l'ai installé mais elle reste bloquée a l'étape 4.

Technicien408

Cela est normal car votre ligne est en cours de cablage, il faut attendre que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement


Technicien408

Bonjour ma ligne est bloqué à l'étape 4 aussi depuis le 14 novembre. J'aurai aimé savoir ou elle en était si possible ?
Cordialement

Bonjour Doudy31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier le 25/11/2013  ;D
Je vous invite à brancher votre matériel afin de bénéficier de nos services ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

lilli57

Bonjour,

La freebox fonctionne très bien mais je n'arrive pas a détecter le nom de ma box sur mon pc alors que la wifi est activée.

Technicien408

Bonjour lilli57,
Je vérifie cela sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

lilli57

J'ai également essayé de changer le canal dans mon compte.

Technicien408

Re-lilli57,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Merci

jcrum34

Bonjour à vous,

J'ai une auto entreprise dans le domaine du web et je suis assez bloqué par le fait de ne pas avoir internet.
J'ai fait un déménagement de ligne dans mon nouveau logement neuf mais je reste bloqué à l'étape 4, si je pouvais avoir un peu plus d'informations...

Inscription le 25 octobre 2013.

Merci.

mowa

Bonjour jcrum34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour jcrum34,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  >>  OKAR (depuis 5 jours).
Une correction a été effectuée le 28/11/2013 suite à l'erreur survenue sur votre ligne le 05/11/2013. Ce qui a mis du temps au niveau du traitement.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

nicostmalo

Bonjour a tous,
je suis dans le même cas...

Toujours en attente
je viens d’aménager dans une maison neuve et le technicien Orange qui est venu cablé la maison m'a dit que c’était opérationnel.
Déménagement demandé depuis a free évidement.

Je suis toujours bloqué à l'étape 4....
Au secours!!!!
« Modifié: 28 December 2013 13:12:54 par nicostmalo »

mowa

Bonjour nicostmalo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour nicostmalo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
21/12/2013  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Ly69160

Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai transféré ma ligne free box,
Je suis bloqué depuis de 2 décembre à l'étape 4, et ma freebox Rev affiche erreur 80?!
Peut on m'aider j'en ai besoin pour travail et la je me retrouve coincé depuis trop longtemps.

Est il sinon possible d'annuler tout et de résilier ?
Orange pouvant s'engager à me fournir internet en moins de 15 jours.


Technicien408

Bonjour Ly69160,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

lumi91

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et j'ai reçu mon equipement la semaine dernière.
Je voudrais savoir quand Orange va raccorder ma ligne.

Merci de bien vouloir de répondre.

Cordialement.


Technicien408

Bonjour lumi91,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mowa

Bonjour lumi91,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
23/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

goldorak07

Bonjour et bonne année,

je suis également bloqué à l'étape 4 (demande faite le 1er janvier ou le 2), si quelqu'un peut me donner des nouvelles, ça serait sympa. Bonne soirée à vous
Eric

Technicien408

Bonjour goldorak07,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos  ;)
Cordialement

Technicien408

Re-goldorak07,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage Max2>> OKAR (depuis 11 jours).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement

goldorak07

Merci beaucoup. bonne soirée

Technicien408

Je vous en prie goldorak07 ;)
Bonne soirée à vous aussi 8)


mowa

Bonjour lumi91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, ligne câblée et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour goldorak07,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande, une relance FT a été effectuée aujourd'hui même à ce propos ;)
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour goldorak07,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu => Date câblage : 15/01/2014.
Il va falloir maintenant juste procéder au branchement de votre freebox afin de bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement

pouty

Bonsoir , serait il possible d'avoir un petit renseignement ? Voilas j'ai reçu ma Freebox hier ,mais elle reste bloquer a l'étape 2 alors que sur mon compte free sur internet elle et a l’étape 4 je ne comprend pas pourquoi .Je vous remercie de votre réponse .Cordialement

Technicien408

Bonjour pouty,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

pouty

Bonjour , mp envoyer

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
C'est la raison pour laquelle, votre freebox reste bloquer à l'étape 2. Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement


pouty

Je vous remercie pour cette réponse bonne soirée a vous cordialement

Technicien408

Je vous en prie pouty ;)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Milouse276

Bonjour,
J'en suis moi-même à l'étape 4 après un déménagement de ligne, depuis peu en revanche (le 04/02/2014), mais j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre et/ou s'il y avait un moyen d'accélérer les choses car c'est très handicapant professionnellement pour moi de ne pas avoir de connexion, sachant que j'ai déjà perdu beaucoup de temps à cause de la ligne du précédent occupant qui n'était pas inactive... Je prends beaucoup de retard.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous.

Technicien408

Bonjour Milouse276,
Je tiens à vous informer que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours mais parfois ça met moins, tout dépend des cas en fait.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

« Modifié: 05 February 2014 11:12:42 par Technicien408 »

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a atteint l'étape 6 et a été raccordée aujourd'hui même=> Date câblage : 05/02/2014.
Ce qui vous permettra de brancher votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement

Milouse276

Classe !  8)
Merci de votre réactivité !  ;D
Bonne fin de journée à vous.

boulegueur

Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis qques jours et j'aurais aimé savoir combien de temps cela allait il prendre?
Cordialement


mowa

Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour boulegueur,
J'ai bien reçu votre numéro de téléphone par MP :D
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

Technicien408

@boulegueur :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4, en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 05 February 2014 14:28:46 par Technicien408 »

Technicien408

Classe !  8)
Merci de votre réactivité !  ;D
Bonne fin de journée à vous.

Je vous en prie Milouse276  ;)
A votre service 8)
Cordialement

Milouse276

Je reviens vers vous car la box bloque à l'étape 4 de son initialisation, attente de réponse du DHCP...
Lors de mon précédent déménagement, j'avais eu droit à l'erreur 80 : la MAC de ma box n'était pas associé à la ligne du logement et j'avais dû appeler un certain nombre de fois la hotline avant d'avoir quelqu'un qui a bien voulu m'écouter et la connexion était là dans les 5 min, j'avais ainsi perdu 3 semaines...
Se pourrait-il que le problème soit d'origine similaire ?
D'avance merci.

Technicien408

Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance par téléphone au 3244 ou bien gratuitement par tchat/mail via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Afin de procéder à des tests en ligne avec vous et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

pouty

Bonsoir serait il possible de savoir combien de temps mes le raccordement de la ligne svp merci cordialement


Milouse276

J'ai bien essayé d'appeler l'assistance au 3244, cependant je dois nécessairement saisir mes identifiants hotline ou mon numéro de ligne fixe, et dans les deux cas, un message vocal me dit qu'il ne peuvent me donner d'information, que ma ligne est en cours de raccordement... Je n'arrive pas à avoir un technicien. Je vais essayer le chat dans ce cas...
Merci encore à vous.