MATHIEU333

Bonjour,
Suite au décès de ma mère, j 'ai envoyé un formulaire de résiliation qui a été pris en compte et j'ai restitué le 2 janvier 2019 le matériel de FREE avec une preuve de dépôt de livraison effectuée le 3 janvier 2019 à BONDOUFLE ( adrese indiquée sur le formulaire). Colis N° 8U01627238036 en colissimo contre signature , colis réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Hors je viens de recevoir un message de free me disant que le matériel n 'a pas été restitué et qu une facture de 400euros serait réclamée en cas non de retour. Le comble!
Merci de bien vouloir contacter le dossier de ma mère avec le N° résiliation 12348199 auquel cas je laisserai la juge des tutelles s occupant de mon père placé en EHPAD se saisir du dossier.
Cordialement;
Mr MATHIEU

françoistho

Re : PROBLE RETOUR MATERIEL FREE ALORS QUE CELUI CI A ETE RESTITUE
« Réponse #1 le: 27 February 2019 08:46:37 »
bonjour,
je ne comprends pas tout, je reçois un courriel spécifiant que l'on attend ma freebox, bien qu'elle ait été retournée le 30 janvier. Elle a été réceptionnée par André le 6 février, je ne sais pas pourquoi à Moissy Cramayel, alors que j'avais bien utilisé votre étiquette retour ups.
Le numéro de suivi UPS est 1Z31E027Z707877732.
L'identifiant freebox est : fbx22968988
Cordialement,
FT