fay14

Aidez moi je comprend plus rien svp !!!
« le: 15 February 2009 06:59:01 »
Bonjour à tous.

Je vous explique ce qui m'arrive, j'habite à caen dans le quartier du chemin vert,j'étais chez Free en dégroupé totale durant 3 ans environs et en Mai 2008 j'ai résilier mon contrat pour prendre Numericable pour la télévision, internet et le téléphone, j'ai garder le même appartement et aujourd'hui mon contrat chez Numericable arrive a son terme le 7 Avril 2009, en faisant une simulation d'inscription sur le site de Free avec mon ancien numéro de téléphone, Free me propose 2 adresses ce qui dois être logique vu que France telecom on du reatribuer mon numéro de téléphone fixe a un tiers, naturellement j'ai choisi mon adresse et là surprise Free me propose seulement une offre Freebox Only NDI non dégroupé,Les champs marqués d'un * doivent être remplis.
Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de :
Freebox Only (non dégroupé) NDI     Numéro de ligne: **********

Or quand j'etais abonnée chez eux il y a un an maintenant j'étais bien dégroupé total en plus :(, je depender du NRA ven14-3 ( Venoix ) donc j'ai téléphoner au 1044 inscription avec un conseiller et effectivement il ne comprenez pas, il ma proposer de téléphoner au service technique pour en savoir plus, hier en leurs téléphonant, le conseiller a fait des recherches et ma confirmer que ma zone n'est plus dégroupé :rolleyes:, a vrai dire je comprend plus rien, pouvais vous m'éclaircir svp ? car honnêtement là je vois pas pourquoi je ne peux plus bénéficier du degroupage chez Free, ven14-3 n'est plus degroupé ?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

bertty

Aidez moi je comprend plus rien svp !!!
« Réponse #1 le: 15 February 2009 09:03:59 »
Peut-être qu'en ce moment le NRA est saturé ? Ça m'étonnerait, mais bon... En tous cas ven14 est toujours dégroupé, c'est sûr !
Tu devrais poster sur le forum de l'ADUF, un corp va sans doute pouvoir débloquer ta situation

EDIT  : en tous cas je suis curieux de connaître la réponse à ton problème, reviens dire ici si tu as l'explication ;)

un simple freenaute

Aidez moi je comprend plus rien svp !!!
« Réponse #2 le: 15 February 2009 13:51:17 »
Non, absolument pas saturé.
Le n° de la ligne a-t-il été porté chez le câble ?
Ce genre de message apparaît dans certains cas (ligne en cours de suppression chez FT). Donc, a priori, la réouverture d'une ligne FT s'impose.

fay14

Aidez moi je comprend plus rien svp !!!
« Réponse #3 le: 15 February 2009 14:34:31 »
Non je n'avais pas garder ce numero pour numericable, ou peux t'on voir ce message stp ? ligne en cours de suppression chez FT, merci pour vos reponses


un simple freenaute

Aidez moi je comprend plus rien svp !!!
« Réponse #4 le: 15 February 2009 15:07:01 »
On ne l'a pas, c'est juste ce que j'ai constaté (avec une ligne que j'ai résiliée).
Mais votre souci a été pris en charge par un Corp Free sur l'Aduf à ce que je vois : vous êtes entre de bonnes mains :)