maraudeuse

images qui sautent
« le: 11 June 2008 18:29:32 »
bonjour,
jusqu'à présent j'avais une vielle télé, aucun problème de réception. je viens d'acquérir une sony brava kdl32u3000, j'ai fait un branchement classique par péritel et maintenant les images sautent en permanence après moins d'une minute de fonctionnement. y-a-t-il des réglages à faire . merci de votre aide

un simple freenaute

images qui sautent
« Réponse #1 le: 11 June 2008 18:49:04 »
Vous avez encore l'ex TV ?

maraudeuse

images qui sautent
« Réponse #2 le: 11 June 2008 19:11:25 »
oui et avec elle cela fonctionne

un simple freenaute

images qui sautent
« Réponse #3 le: 11 June 2008 21:08:17 »
Et la TV capte correctement la TNT ? Un lecteur DVD est OK ?


maraudeuse

images qui sautent
« Réponse #4 le: 11 June 2008 21:39:19 »
je m'explique, avec mon ancienne télé tout marche normalement, avec mon écran plat, cela fonctionne avec en permanence l'image qui saute

un simple freenaute

images qui sautent
« Réponse #5 le: 12 June 2008 12:13:27 »
Oui, mais la TV écran plat fonctionne correctement ? (en elle-même, ou avec une autre source vidéo)

nono_su

images qui sautent
« Réponse #6 le: 12 June 2008 13:05:40 »
retourne ta freebox et désactive le HDD pour voir si c'est pas un problème de surchauffe dû a l'HDMI


un simple freenaute

images qui sautent
« Réponse #7 le: 12 June 2008 13:06:59 »
Elle est en péritel ;)

nono_su

images qui sautent
« Réponse #8 le: 12 June 2008 13:29:16 »
ok bah c'est bizarre effectivement

maraudeuse

images qui sautent
« Réponse #9 le: 12 June 2008 16:11:55 »
oui c'est bizarre, mon boitier marche avec une télé à l'ancienne. ma télé lcd fonctionne parfaitement bien, j'ai testé ses prises péritels avec un lecteur dvd, c'est ok, et lcd + boitier branchés ensemble= saut d'images, y compris quand c'est le menu qui est affiché.
la hotline ne sait rien faire d'autre que de me dire de faire hardboot, reboot, mise à jour du firmware... un grand n'importe quoi
j'ai demandé la venue d' 1 technicien de chez eux..
je vais aussi aller acheter un câble hdmi (car j'ai peur qu'il s'écoule énormément de temps avant que free m'envoie celui que j'ai commandé ) et je vais voir ce qui se passe
free c'est super tant que cela marche mais en cas de moindre problème, c'est le fournisseur le pire

un simple freenaute

images qui sautent
« Réponse #10 le: 12 June 2008 16:48:11 »
Oh non ;)
Ils sont tous pires...

Le câble HDMi est livré dans la semaine en général.

maraudeuse

images qui sautent
« Réponse #11 le: 12 June 2008 18:34:22 »
alors bizarrerie, avec le cable hdmi, a priori cela fonctionne
j'attends 24h, et j'annule le rdv avec  le technicien
je crois vraiment qu'avec la hotline, ils n'écoutent pas ce que l'on dit et ils répètent toujours la même chose, le seul mot qu'ils connaissent, c'est "hardreboot", mais j'aimerai bien savoir pourquoi  l'image saute avec la péritel............