david2009

montfort le genois
« le: 08 November 2012 13:26:47 »
Bonjour je vais bientôt déménager à Montfort le génois (72) et j'aurai aimé savoir si des abonnés Free peuvent me faire partager leur expérience sur cette ville débit, infos, latence... Par avance merci

juju82

Re : montfort le genois
« Réponse #1 le: 08 November 2012 21:51:03 »
bonjour,
Cela fait un an que Free a dégroupé Montfort et j'étais parmis les premiers connectés ! la connexion fonctionne parfaitement, rapide et stable (Freebox Révolution).
J'ai la TV HD (2 chaines simultanées) et une moyenne de synchro à 19 mb (en gros téléchargement à 1,7 mo/sec. Avant j'étais chez SFR en dégroupé dans la même maison et je n’étais qu'a 16 mb en synchro.

PS : La connexion fonctionne parfaitement sauf à l'instant ou je t'écris ce message...incident sur 9 NRA en Sarthe dont Montfort...en 1 an c'est la première fois que je m’aperçois d'une coupure

Caractéristiques de ma ligne
773 mètres
Affaiblissement théorique :    11.595 dB

PS : a savoir que tu as une antenne Free mobile active à Montfort (haut de la ville) et qu'elle marche plutot bien !

david2009

Re : montfort le genois
« Réponse #2 le: 09 November 2012 09:17:20 »
Super merci pour la réponse et du coup le comparatif! Peux tu me dire où est situé le NRA à Montfort que je puisse à peu près calculer la distance de mon futur logement.
Encore merci pour tout vraiment super réponse

juju82

Re : montfort le genois
« Réponse #3 le: 13 November 2012 12:37:12 »
le nra est situé juste en dessous du crédit agricole (grande rue je crois) apres si tu veux savoir la distance tu prend le numéro de tel de 2 voisins et tu l'aura de manière un peu plus précise !

@+


david2009

Re : montfort le genois
« Réponse #4 le: 13 November 2012 14:45:21 »
Super merci beaucoup de l'info super précise