DruM

A quand le dégroupage à MONTAUBAN !!
« le: 16 September 2005 09:37:13 »
Je suis abonné chez free depuis 3 ans ( dans 1 mois ^^ ) . Je suis en pleine zone commercial en plein centre de montauban , me tapant du 1024 depuis 3 ans et attentif sur le dégroupage de free depuis le dégroupement sur toulouse , je me suis dis que la prochaine ville apres toulouse dans le secteur serai montauban :x , ah bah avec stupeur je vois que castres , lavaur et jen passe sont dégroupé , mais ou allons NOUS! :D ... des communes largement plus petites que montauban sont dégroupés :x Alors aujourd'hui je dis stop ! :o)
Yen a marre! Alors !! A quand le dégroupage a montauban !! Ya pas de probleme! ils peuvent meme poser leur dslam dans mon jardin !  ya de la place et je leur fais gratos !

4406 metre du dslam + 52 de db , no comment :x

ouam81

A quand le dégroupage à MONTAUBAN !!
« Réponse #1 le: 16 September 2005 11:09:02 »
Euh ... Désolé mais là je prends parti contre ta réflexion : Oui effectivement le dégroupage tu Tarn est lancé avant montauban, mais ce n'est pas au hasard : avant de critiquer le dégroupage de "petites communes" alors que montauban (qui n'est pas le centre du monde) ne l'est pas, il faut se renseigner sur e-tera par exemple, et savoir que dans le tarn, il y a des actions locales qui sont menées, et qui permettent de pouvoir accélérer le dégroupage du Tarn, grâce notamment à e-tera.

Yop Solo

A quand le dégroupage à MONTAUBAN !!
« Réponse #2 le: 16 September 2005 11:17:23 »
Citation de: DruM
[...]
Yen a marre! Alors !! A quand le dégroupage a montauban !! Ya pas de probleme! ils peuvent meme poser leur dslam dans mon jardin !  ya de la place et je leur fais gratos !
J'ai un ami qui a son DSLAM dans son immeuble, et il ne peut pas et ne sera jamais dégroupé. Pb techniques.
Donc installe le DSLAM dans le jardin de la vieille d'à coté. :)))))))

Mais je te soutiens, 3 ans avec du 1024 chez Free pour 29.99 € ca fait un peu cher je trouve. Je crois qu'il y a moins cher ailleurs.

ptitoliv

A quand le dégroupage à MONTAUBAN !!
« Réponse #3 le: 16 September 2005 11:37:01 »
sauf que neuf cegetel a déja dégroupé montauban :)


dudultou

A quand le dégroupage à MONTAUBAN !!
« Réponse #4 le: 16 September 2005 12:09:14 »
Moi je viens de m installer a Bressols juste en dessous montauban,
je venais de toulouse plein centre avec V4 degroupe 21Mega + canal + numerique... pour 29 €...ca c est bon...!!

j ai verifier pour l endroit ou j allais le debits et seul Free proposait IP/MAX + Telephone

inscription le lundi a 17H, adsl en service le mercredi midi.... si ca c est pas bon....
j etais a 2 megas, j ai migrer vers  l offre IP/MAX la je suis au allentours de 4Megas c pas les 10 souhaités mais on peu pas tout avoir...

chez FT c etait 45€ pour du 2Mega.....

Faut faire bouger les communes pour qu elles se mettent au Haut debit, si on est vraiment beaucoup a le demander ca va se faire, mais si on attend que les FAI prospectent par ci par la, il va falloir attendre....