chabre33

Les appels visio
« le: 12 January 2012 17:17:26 »
Bonjour, j'ai pas vue dans les tarif le coût d'un appel en Visio pour le forfait a 2€.
C'est un oublie ou sa décompte en internet ?
Si je me souviens bien il n'y a que l'appelant qui rack.

Guiblain Sylvain

Les appels visio
« Réponse #1 le: 12 January 2012 17:49:37 »
Salut !

Chez tous les autres opérateurs c'est de la voix.

Je n'ai pas trop le temps de regarder mais ça doit y être ?

chabre33

Les appels visio
« Réponse #2 le: 12 January 2012 19:47:28 »
Je suis actuellement chez zero forfait et c'est 50cts la minute contre 15 en voix.
Et je viens de revoir la brochure tarifaire de free mobile et pas trace de visio.

Guiblain Sylvain

Les appels visio
« Réponse #3 le: 12 January 2012 19:51:30 »
Ce que je voulais dire, c'est que la visio n'est pas de la DATA, c'est compté comme de la voix, mais plus cher.


chabre33

Les appels visio
« Réponse #4 le: 12 January 2012 19:58:04 »
Donc ce doit être du hors forfait même pour le forfait free, mais il n'y a pas le tarif dans la brochure, en faisant une recherche par mot clef avec chrome touche f3 zéros résultat pour visio.
Ce petit oublie risque de leur coûter cher non ?

Guiblain Sylvain

Les appels visio
« Réponse #5 le: 12 January 2012 21:36:25 »
Je pense avoir une piste avec le terme : autres services à valeur ajoutée (indiqué en page 3).

Citer
(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée).
Donc, si on s'en réfère à ce qui dis dans une autre page :

Citer
Appels vers les numéros courts, numéros spéciaux surtaxés et autres services à valeur ajoutée décomptés
du forfait + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible. Au-delà
du forfait 0,05€/mn + services facturés à la seconde selon le tarif de l’éditeur après la 1ère minute indivisible,
Pour la visio, ça serait 0,05€/min avec la première minute indivisible en hors forfait