MarianneM

Problème de paiment sur le site
« le: 10 March 2022 17:09:04 »
Bonjour, ma ligne mobile est actuellement bloquée car j'aurais soi-disant une facture à régler. Or ma banque m'a confirmé que ma carte bancaire a déjà été prélevée. J'ai essayé de régler la facture dans mon espace abonné mais à chaque fois je reçois un message disant que le prélèvement est rejeté et qu'aucun montant n'a été prélevé. J'appelle ma banque pour confirmer : en fait si, le montant a quand même été prélevé.
Résultat : 3 prélèvements faits sur mon compte, mais la ligne est toujours bloquée.
Pas moyen de joindre Free par Whatsapp, Twitter ou Facetofree : ça fait des heures que j'essaie sans succès. Je suis aux USA donc je ne peux bien sûr pas aller en boutique, le 3244 ne marche pas et la 3G ne fonctionne plus dans ce pays donc pas moyen d'appeler le +33 1 78 56 95 60.
Des idées pour régler mon souci?

Valioud

Re : Problème de paiment sur le site
« Réponse #1 le: 11 March 2022 07:10:25 »
Vous avez vérifié que l'IBAN inscrit dans votre espace client est correct ?

DMar

Re : Problème de paiment sur le site
« Réponse #2 le: 12 March 2022 07:06:02 »
Bonjour,

Si cela peut vous aider:
https://assistance.free.fr/articles/1231