Identifiant Free : fbx15078237
Bonjour,
Je passe par le forum pour expliquer mon cas ce qui m'évitera les hors forfait de hotline (30euros le mois dernier).
J'attends une réponse du service abonnés Free à mon courrier recommandé reçu le 31 Mars et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelle (je peux vous transmettre ce courrier par la suite).
En résumé je me suis basé sur un numéro de téléphone présent dans un courrier de SFR lors de notre déménagement pour faire la souscription à Free via Vente privée, j'ai eu quelques soucis car il s'est avéré que ce numéro était celui d'un voisin et Free veut donc me faire passer à 32euros/mois au lieu de 2euros.
N'y a-t-il pas d'autre solutions? Faut-il que je fasse semblant de déménager pour que cela se règle?
Je trouve le délai de réponse très long et me félicite de ne pas avoir écouté la hotline qui voulait que je résilie mon ancien FAI parce qu'à l'heure actuelle je n'aurai plus aucun service.
En espérant une réponse plus rapide que votre service abonnés,
Cordialement.