Messages récents

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Bonjour,
Pour avoir un rendez-vous il faut demander la fermeture du ticket incident pour avoir un second rendez-vous.

Un ticket ouvert empêche d'avoir un autre rendez-vous.
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Bonjour,
En fibre optique c'est différent, as tu interverti ton alimentation avec celle du player. Si l'alimentation chauffe anormalement il faut demander l'échange c'est gratuit.

Si tu étais connecté sur un autre opérateur tu serais en étape 3.
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Identifiant reçu, j'ai fait le nécessaire.
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Bonjour ,
Suite ....
Donc pas d'intervention , parce que sois disant pas de dispo de technicien
Mon voisin ouvre un ticket hier soir , et un technicvien Free va intervenir chez lui Samedi midi
Reponse de Free , les techniciens ne savent pas tout faire
Merci pour votre aide
Bonne journee
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Bonjour ,
Merci pour votre reponse
Pouvez vous me dire comment faire pour vous envoyer mon fbx par message prive
merci
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Bonjour/Bonsoir,
On a un petit problème avec le rdv fibre de chez free, le dernier rendez on n'a pas pu finaliser le raccordement de la fibre vu qu'on avait pas accès à l'armoire fibre (le syndic nous a planté..). Hier, nous les avons contacté pour obtenir un nouveau rendez vous mais malheureusement aucune disponibilité, les seuls rdv disponible sont fin juillet/début Août ! C'est beaucoup trop tard pour nous vu qu'on part mi-juillet en vacance. Vous avez des solutions ? Merci d'avance
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Rhône-Alpes / Re : Galère sur l'installation fibre...
« Dernier message par Pat_74 le 12 June 2025 18:30:00 »
Bonjour,

ça marche, merci beaucoup pour ta réponse, ça fait plaisir d'être écouté :-)

Je t'envoie un MP de suite.

Pat
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Ligne fibre, freebox revolution.

Première occurrence du problème il y a un mois:

- Pour je ne sais plus quelle raison, je reboute le serveur (entre 19 et 21h).
- le serveur se bloque à l'étape 4
- plusieurs essais, toujours blocage étape 4.
- problème signalé au 3244.

- Puis je coupe l'alim (le serveur me semblait chaud), je laisse passer la nuit, essai le lendemain matin, ça marche!
- j'annulle mon ticket.
- free me recontacte, et insiste pour qu'un technicien vienne voir.
- différents essais par le technicien, **dont** un déplacement à la boite de connexion, au bout de la rue.
- le technicien: il reste un problème, qui devrait se résoudre, d'ici là "éviter de rebouter".

Pas de reboute jusqu'à hier matin: coupure secteur (panne edf), donc reboute.
Au retour du secteur (17h15), de nouveau blocage étape 4, les reboots n'y font rien.
De nouveau serveur éteint la nuit, redémarré à 5h du matin: c'est reparti!

J'ai fait des recherches sur "étape 4", chez free, ça semble être quand on est branché chez un autre opérateur, donc erreur de manip de technicien, et chaque fois le client est en attente d'une intervention physique sur la fibre, et ça peut prendre des jours, voire plus. Mon cas est plus léger, mais il es quand même emmerdant: si reboot, pas de ligne avant lendemain matin!
Pb reconnu par d'autres?
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Rhône-Alpes / Re : Galère sur l'installation fibre...
« Dernier message par sebastopaul le 11 June 2025 11:19:54 »
Bonjour,
Le souci c'est que lorsqu'un ticket incident est ouvert , on ne peut pas avoir de rendez-vous. Il faut que celui-ci soit fermé pour avoir un nouveau rendez-vous.

Peux tu me donner en MP ton identifiant je vais faire remonter l'information pour qu'on te donne un rendez-vous.
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