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Ok genial et du coup comment demander de rectifier l'adresse liée au PTO ?
Qui gère cette base de données ? Sosh ?

Sur ma facture Sosh mon adresse et la même que celle présente sur le site de l'ARCEP...

Merci.

L'OI c'est Orange et Sosh c'est Orange, donc ça passe. Sauf que Free lui demande à Orange qui est l'OI une route optique pour raccorder à ton adresse postale avec le numéro de PTO que tu as fourni et donc Orange qui est l'OI ne peut pas donner suite à la dmande puisque ça ne correspond pas. Et le souci sera le même avec un autre  opérateur c'est pour ça que je me suis permis d'insiter.
En gros ça les arrange bien comme ça tu ne peux pas aller ailleurs.....

Dans le cas présent il faut que l'OI (Orange) corrige l'adresse de la PTO qui est chez toi en mettant la bonne adresse. Peux tu en MP me donner ton identifiant fbx, ton adresse postale et d'un autre côté le numéro de ta PTO et l'adresse dont elle dépend si tu la connais. Avec Busyspider on va voir ce qu'on peut faire.
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 Ta rétractation a été acceptée ? Validée par Free ?

ou bien ta demande de raccordement est -elle toujours en cours ?

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Ok genial et du coup comment demander de rectifier l'adresse liée au PTO ?
Qui gère cette base de données ? Sosh ?

Sur ma facture Sosh mon adresse et la même que celle présente sur le site de l'ARCEP...

Merci.
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[quote author=CakeDake link=topic=133900.msg1359101#msg1359101 date=1721477803
Ils sont déjà au courant du problème, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas la demande avec l'adresse antérieure auprès d'Orange.
[/quote]

Bonjour

On ne fait pas une demande  sur  une adresse erronée,  çà ne rime à rien, il faut faire rectifier ce qui est   en erreur.
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L'adresse est à jour sur le site de l'ARCEP, mais d'après ce que je comprends, le PTO renvoie vers une adresse antérieure.

Ils sont déjà au courant du problème, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas la demande avec l'adresse antérieure auprès d'Orange.
16
Bonjour
Depuis hier midi, je n’arrive plus à récupérer mes mails worldonline.fr sur https://zimbra.aliceadsl.fr/ ou via l’application Mail sur iPhone   
Redirection vers

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https://zimbra.aliceadsl.fr/

Merci.
Cdt
19
Bonjour,
Si tu n'as pas été raccordé c'est que la route optique n'a pas été donné. La raison est multiple, tu parles de résidence neuve, l'adresse n'est peut être pas bien répertorié.

Il faut savoir que la PTO doit correspondre à l'adresse, si jamais il y'a mis rue au lieu d'impasse ça ne passe pas, c'est un exemple bien entendu.

Ou alors côté ARCEP ce n'est pas encore à jour.
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Bonjour,

J'ai changé d'opérateur fibre pour partir de Sosh vers une offre Freebox Pop le 25/05/2024 en renseignant mon PTO à la souscription.
J'habite dans une résidence neuve fibrée par Orange.
Pendant plus de 30 jours, le service client m'a indiqué que la demande de route optique était en cours chez l'OI  ;).
Le 9 juillet, j'ai décidé de me rétracter car ils sont trop incompétents à mon goût.

Avez-vous également affaire à des conseilles qui indique suivre votre dossier mais ne vous rappelle jamais ?

Merci.
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