colibri82

Abonné Free démarché par Free !
« le: 24 August 2015 13:02:24 »
Bonjour,

Je suis client Freebox et Freemobile et... j'ai été démarché par Free qui voulait me faire une offre ! Sauf que leur fichier doit dater de 1982 et pour le coup l'offre ne s'adressait pas à moi.

J'ai été crétin car je n'ai pas demandé les conditions de cette offre mais j'ai immédiatement dit à l'opératrice que j'étais client. Du coup, pour moi pas d'offre Freebox, je paye et je me tais.
J'ai aussi évoqué mes soucis avec la connexion de données trop souvent inexistante et les problèmes SMS/MMS chez Freemobile, la aussi elle m'a gentillement dit d'aller voir chez plumeau.

Merci qui ? Merci Free  :P :-X

Tout cela pour dire qu'il faudrait qu'ils se ressaisissent un peu chez Free ! Ce serait bien d'oeuvrer pour offrir un vrai service à ses clients plutôt que de ratisser large avec des offres idiotes à 4€, juste pour faire perdre des parts de marchés aux concurrents.

Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien  ::)



 

eddybaba31

Re : Abonné Free démarché par Free !
« Réponse #1 le: 25 August 2015 15:27:27 »
Avanat j'étais cher SFr et bien figure toi que j'avais le meme problème ..... en gros tout les ans change d'opérateur  ;D

FRANIS

Re : Abonné Free démarché par Free !
« Réponse #2 le: 26 August 2015 13:47:22 »
J'ai été démarché l offre c'était freebox révolution à 9.99 par mois avec 100 de remboursement de frais de résiliation.
Au revoir orange :)