Bonjour,
Je suis client Freebox et Freemobile et... j'ai été démarché par Free qui voulait me faire une offre ! Sauf que leur fichier doit dater de 1982 et pour le coup l'offre ne s'adressait pas à moi.
J'ai été crétin car je n'ai pas demandé les conditions de cette offre mais j'ai immédiatement dit à l'opératrice que j'étais client. Du coup, pour moi pas d'offre Freebox, je paye et je me tais.
J'ai aussi évoqué mes soucis avec la connexion de données trop souvent inexistante et les problèmes SMS/MMS chez Freemobile, la aussi elle m'a gentillement dit d'aller voir chez plumeau.
Merci qui ? Merci Free
Tout cela pour dire qu'il faudrait qu'ils se ressaisissent un peu chez Free ! Ce serait bien d'oeuvrer pour offrir un vrai service à ses clients plutôt que de ratisser large avec des offres idiotes à 4€, juste pour faire perdre des parts de marchés aux concurrents.
Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien