tubren

Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« le: 08 January 2015 08:58:24 »
Bonjour,

Je suis nouveau client de Free pour Adsl. Je viens de souscrire à l'offre Free chez Vente-Privée, et mon inscription a été prise en compte, mais lors de la confirmation de mon adresse de livraison, je ne peux pas confirmer mon adresse :

"ERREUR: Adresse invalide"

Comment puis-je valider ma commande ?

NB : en lisant les forums, j'ai tenté de valider à plusieurs reprises, durant plusieurs jours, sans succès.

Merci, René.

tubren

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #1 le: 08 January 2015 15:56:46 »
Bonjour,

1. Je viens de contacter le service client qui me dit :
"de réessayer un peu plus tard" : durant 4 jours, j'ai tenté de valider l'adresse de livraison plus de 40 fois, sans succès !

2. J'ai envoyé un mail au site vente privée, qui me répond que c'est Free qui gère directement les inscriptions.

3. Je viens de poster un message sur ce forum, mais sans succès, pas de réponse.

Me suis-je trompé de liste pour poser ma question ? Comment puis-je résoudre mon problème pour devenir Client de Free ?
Merci, René.

Technicien408

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #2 le: 08 January 2015 18:58:08 »
Bonjour tubren,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

le papa de Jade

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #3 le: 10 January 2015 05:35:41 »
Bjr
j ai le meme probleme
ERREUR: Adresse invalide

merci


mowa

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #4 le: 10 January 2015 14:36:29 »
Bjr
j ai le meme probleme
ERREUR: Adresse invalide

merci

Bonjour le papa de Jade,
je tiens à vous informer que le message  "ERREUR adresse invalide" n'a aucun rapport avec l'adresse d'installation, ce rejet d'inscription est du au fait que les coordonnées bancaires que vous insérées ne sont pas valide, certainement vous avez été abonné chez Free avec les mêmes coordonnées et que votre situation n'est pas régularisée chez Free.
Je vous invite alors à régulariser votre situation et vérifier de ne pas avoir des impayés afin de ne pas avoir ce rejet d'inscription.
A votre disposition.
Cordialement.

le papa de Jade

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #5 le: 10 January 2015 22:46:15 »
non je ne dois pas d'argent a Free
j'ai entre le n° d'un compte Livret A la poste qui a ete refusé
et ensuite un autre n° de compte

edit
c est bon j ai changé de rib et la demande d inscription est passée
merci
« Modifié: 11 January 2015 17:41:29 par le papa de Jade »

mowa

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #6 le: 13 January 2015 09:11:03 »
Très bien alors le papa de Jade  ;) Vous pouvez m'envoyer votre num de tél en mp afin de faire le suivi de votre inscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


yts

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #7 le: 24 August 2015 10:30:37 »
Bonjour,

je rencontre à mon tour ce souci en essayant de valider les CGU pour la vente privée Freebox Crystal à compter du 24/08. Est ce qu'un technicien Free pourrait vérifier mon dossier ?

Merci.

yts

yts

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #8 le: 24 August 2015 10:35:50 »
reBonjour,

désolé je me trompais de numéro de téléphone. Tout s'est bien passé (grosse babache...) :-)

yts

le1e95

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #9 le: 24 August 2015 20:59:11 »
Bonjour j'ai le même problème que le papa de de jade et celui qui a posté le premier message pouvez vous me contacter en mp

ijja

Re : Offre Vente Privée - ERREUR: Adresse Invalide
« Réponse #10 le: 26 August 2015 12:33:04 »
bonjour ai eu le meme problème il suffit de donner un autre  compte (RIB)  pour moi sa a fonctionner