patrice

erreur 10 freebox revolution
« le: 10 June 2020 23:17:15 »
bonjour
tout est dans le titre depuis plus de 15 ans chez free, cette année je n'ai que des problèmes
suite à un ecrasement de ligne 04/06 (Free m'a prevenu le 03/05 , comment il savait ??)
je n'ai plus acces à ma box erreur 10 et Free ne veut pas repondre au 3244
il semble que la ligne soit retablie  mais erreur 10
je commence à en avoir mas claque de NIEL et sa clique proxad & co
ALORS faites vite quelque chose pour que je retouve internet , telephone et TV
BYe
Pat

Busyspider

Re : erreur 10 freebox revolution
« Réponse #1 le: 11 June 2020 06:25:45 »
  Bonjour

Si écrasement de ligne  ils  (Free) ont une alerte d'Orange, dont oui ils sont prévenus et te prévienne.
Les branchements des lignes ADSL sont de l'unique prérogative d'Orange, donc si  écrasement de ligne c'est lié  souvent à une mauvais demande d'un autre opérateur et c'est Orange qui câble au NRA

Là en erreur étape  10 sur la Freebox, un mauvais branchement  sur  un autre opérateur, branchement toujours fait par les équipes Orange  qui sont les seules à intervenir sur les raccordements sur la Boucle Locale.

Alors oui  c'est pénalisant mais pour Free aussi çà l'est !

Essaye d'aller sur le forum de l'Aduf pour demander de l'aide, il y a du personnel Free qui peut  sans doute t'aider.

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum  à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo ;)