Bonjour
Si écrasement de ligne ils (Free) ont une alerte d'Orange, dont oui ils sont prévenus et te prévienne.
Les branchements des lignes ADSL sont de l'unique prérogative d'Orange, donc si écrasement de ligne c'est lié souvent à une mauvais demande d'un autre opérateur et c'est Orange qui câble au NRA
Là en erreur étape 10 sur la Freebox, un mauvais branchement sur un autre opérateur, branchement toujours fait par les équipes Orange qui sont les seules à intervenir sur les raccordements sur la Boucle Locale.
Alors oui c'est pénalisant mais pour Free aussi çà l'est !
Essaye d'aller sur le forum de l'Aduf pour demander de l'aide, il y a du personnel Free qui peut sans doute t'aider.
https://www.aduf.org/index.phpPour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo