djoeretapo

Bonjour,
je souhaite vous faire part de ma modeste expérience de l'opérateur "free", ouverture d'un ticket incident le 01/11/18, contact de l'opérateur "historique" le 02/11/18 et ensuite le grand n'importe quoi puisqu'aucune nouvelles informations jusqu'au 15/12/18 date de la résiliation !!
Je me suis déplacé 3 fois dans la boutique "free" (spécialiste des montages de cartes sim et d'appariement de cpl.....), les 3 interlocuteurs n"'ont jamais pu me donner une miette d'information.J'ai même eu un interlocuteur qui m'a expliqué qu'il tentait d'ouvrir un second ticket d'incident mais que normalement ce n'était pas autorisé !!!!!!!!!!!
J'ai pris 4 rdv téléphoniques avec un technicien sur mon compte "free",je n'ai jamais eu le moindre appel sur mon portable ..........
le 3244  est une fumisterie pour ce genre de difficultés et  vous n'avez aujourd'hui plus que cette solution !!
Aujourd'hui j'ai choisi de communiquer sur cette malheureuse expérience, malgré 2 courriers en recommandé avec AR,  je n'ai été contacté par le service commercial pour faire un geste et les prélèvements ont bien sur continué jusqu'à la date de la résiliation.
Depuis, j'ai été voir le concurrent coloré,le premier jour dans la boutique mon interlocuteur a appelé directement devant moi le service technique en charge du réseau  et le souci technique a été traité dans les 10 jours . Vive la concurrence !
Conclusion :  Free a tout compris quand ça fonctionne mais est incapable de traiter un problème technique avec sérieux et en respectant leur client qui laisse quand même plus que 50 euros par mois pour un service qui n'est même pas assuré !!!!!!!!!!!!!
Cordialement,