Master3045

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #50 le: 15 May 2013 08:13:14 »
Bonjour,

durant la semaine, j'ai constaté un sous-traitant France Télécom intervenant dans le sous-répartiteur situé à l'intersection des rues des Castors et Léon Blum. (Sous-répartiteur oublié dans Amilly et impactant les terres blanches)

J'ai une grosse impression que ce répartiteur se situait au milieu de la petite place il y a quelques jours, et il a été décalé sur la droite. Le sous-traitent France Télécom a recablé intégralement le sous-répartiteur (je l'ai vu faire).

Je pense que ce réaménagement de la sous-répartition est pour faire de la place à une grande dalle béton supportant la future armoire de rue qui contiendra les futurs dslams de Free/SFR et Orange comme pour les autres sites dégroupés d'Amilly.

Il va de soit que ce ne sont que des suppositions, mais tout porte à croire que ça ne devrait plus tarder à se débloquer pour les terres blanches. :)

Bon week-end. ++


Pour cette SR, il s'agissait simplement d'un remplacement des têtes FT, les anciennes étant HS, d'ailleurs c'est également le cas sur plusieurs SR de l'agglo, donc je confirme, aucun changement de place, ni de fibre ou nra ZO !

Master3045

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #51 le: 15 May 2013 08:16:58 »
Bonjour à tous,

Je découvre cette discutions sur le dégroupage de notre secteur montargeois.

Pour ma part je suis de Pannes 45700 Débit 0.9méga...

Je suis dans l'oeil de la zone blanche si on regarde sur la carte, nous sommes relié au NRA GDV45 à Gondreville qui est à 7134 mètres rien que ça...

J'espère qu'il y aura une implantation d'ici 2015 peut être à Pannes ça serait logique vue ce c'est le plus gros village de cette zone blanche sinon je ne suis pas près à attendre 2022.

Travaillant sur le web et développant mon activité, j'envisagerais de déménager fin 2015 s'il n'y a pas d'avancement.


Effectivement ce que nous nommerons  Pannes Bourg est très mal désservi !
Pour reprendre Seb, les personne reliées à MON45 ne s'arrêtent pas à St Catherine ! une moitié de pannes bourge est relié sur Montargis (MON45) et l'autre sur Gondreville (GDV45).

Il faut que je retrouve le document (voir site du conseil général ) mais je crois que Paucourt et Pannes ont été classés comme zone prioritaire pour l'install de ZO/HD d'ici 2015 ! (a confirmer).

Master3045

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #52 le: 15 May 2013 08:19:06 »
MI645 et AM645 sont deux Nra-HD et il se peut que le SR d'amilly soit en cours de raccordement vers AM645 ce qui explique qu'il refasse les connexions. Mais bon vu la lenteur de l'administration.

Je suis un peux tatillon, mais ce sont des NRA ZO et non HD !
Il y a par exemple un HD au pied du chateau d'eau en face de Sanofi Seb :)
Les ZO sont les armoires métalliques .
Les HD sont des sorte de gros bloques béton .

Master3045

Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #53 le: 15 May 2013 08:23:08 »
Bonjour,

C'est la rue des pinsons, lotissement neuf.

voici ma ligne:

NRA : GDV45
Longueur : 7137 mètres
Affaiblissement : 70 dB

Plus de syncro non plus à Pannes ce jour le 09/05/2013, bloqué à l'étape 2, ticket assistance envoyé à free pour problème de ligne, vive le mode modem des smartphone qui me permet de poster.

Ce qui est embêtant avec une ville comme Pannes, c'est son nom, très embêtant pour trouver une panne à Pannes en mots clé...

Dire que je suis à 100 mètres de mon adresse de la fibre ariase ça fou les boules...

Petite photo qui monte bien l’œil de la zone blanche qui est Pannes



Et oui malheureusement tous les opérateurs ont été impactés -> la faute au chercheur de cuivre grr


Master3045

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #54 le: 15 May 2013 08:31:50 »
Arg, j'ai retrouvé le document, j'avais un peu modifié les propos :)
Bonne lecture

http://www.loiret.com/le-loiret-vise-le-tres-haut-debit-actualite--60763.htm


sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #55 le: 15 May 2013 23:32:08 »
Il y'a zone d'ombre car France Télécom le veut bien. Comme j'ai dit ci dessus Villevocques  n'est qu'à 3900m de GDV45 et donc passe à côté de Pannes. Il suffirait juste si on peut s'exprimer comme ça que France Télécom qui a la charge et l'entretien de nos lignes en si mauvaise état, de raccorder Pannes sur le tronçon qui va de Gondrevilles à Villevocques et comme j'ai dit ça ferait une distance Gondrevilles à pannes de 2,5 km à  tout casser. Si y'a zone d'ombre c'est qu'ils le veulent bien. Et surtout ça coûterait moins chère. Par contre pour France Télécom il n'y gagnerait rien puisque ça donnerait de la puissance aux autres opérateurs.
 Mettre un Nra-Zo ne fera que redonner du pouvoir à France Télécom car peu de Nra-Zo sont actuellement dégroupés.

Maintenant il y'a serte des zones d'ombres mais plus autant qu'avant. Paucourt,Mézières en Gatinais en font parti. Je vois que Beauchamps sur Huilard est sur la carte, ce qui m'étonne un peu car maintenant ils sont raccordé soit sur Bellegarde ou Coudroy qui a un Nra depuis quelque temps et il est dégroupé par tous les opérateurs sauf Free. Pour certains autres villages la carte n'a pas été mise à jour.

UHU

Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #56 le: 23 May 2013 11:06:06 »
Et oui malheureusement tous les opérateurs ont été impactés -> la faute au chercheur de cuivre grr

c'est bon c'est revenu 2 jours après quand même...

Je suppose que nous relier au tronçon qui a le relai adsl le plus proche serait moins onéreux que de créer un nouveau relais ADSL.

M'enfin plus rien ne m'étonne quand il sagit du public...


sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #57 le: 23 May 2013 20:56:44 »
C'est une histoire de gros sous ni plus ni moins. Car en installant un Nra-HD ou Nra-ZO ça rapporte à Orange, car les opérateurs tiers ne dégrouperont que si c'est rentable. Et qui dit pas de dégroupage qui dit de l'argent en plus pour la location de la ligne.

Alors que si ils se reprennent sur le réseau déjà existant ils n'ont rien à gagner sauf des frais en plus lors des travaux.

sheeby45

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #58 le: 26 May 2013 08:09:07 »
Bonjour,

A la suite de la réunion qui c'est tenue dans la semaine entre : M. le Maire d'Amilly, son adjoint aux finances, les représentants de Orange, du Conseil Général et de Medialys, j'ai réussi à obtenir les informations suivantes : (c'est pas glorieux je vous prévient) :

- FT n'investira pas un sous pour recâbler les sous-répartiteur des Terres Blanches sur AM645 (Centre Bourg) pas rentable avec la fibre optique qui va arriver dans quelques années.

- Pour ceux qui veulent un accès correct à internet, 2 choix techniques ont été évoqués pour les terres blanches et environs :
---- pour les zones pavillonnaires : Satellite via Nordnet (Orange) ou autre opérateur
---- pour les zones "immeubles" : mise dans place dans les prochains mois (pas plus d'info) d'un wifi amélioré sur un point haut et mise à disposition de modem pour les clients de opérateurs assurant la prestation.
- Le Wimax ne sera plus proposé sur Amilly (j'ai envie de dire ah bon, il y en avait, j'étais pas au courant ?)

Le Conseil Général a quand même confirmé qu'Amilly était une zone prioritaire pour le FTTH (Fibre optique à la maison) et ce dès 2016, d'où le non investissement de FT dans les zones blanches.

Bref, rien de bien super dans cette histoire pour les clients internet éloignés du MON45.

Bon weekend,
++

MAJ1 : J'ai oublié un truc : Un NRA ZO ou MED devrait sortir de terre dans le secteur de St Firmin des Vignes, je ne connais pas la localisation précise, vers les écoles je pense et le nouveaux logements construits récemment, il sera placé à mon avis à côté d'un sous-répartiteur comme les autres NRA ZO.
« Modifié: 26 May 2013 08:17:18 par sheeby45 »

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #59 le: 26 May 2013 08:48:57 »
En espérant qu'il sera dégroupé par les FAI car là bas c'est le bas débit.

fefe45200

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #60 le: 26 May 2013 10:13:38 »
Je suis à peine surpris.
Mais bon la fibre en  2016 à Amilly, j'en rigole d'avance. Ce sont des paroles de politicien. Il faudra bien rajouter quelques années je pense.
« Modifié: 26 May 2013 10:17:41 par fefe45200 »

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #61 le: 26 May 2013 10:18:34 »
Moi aussi, c'est France Télécom et dire que ce fameux réseaux c'est nous pauvre français qui l'ont payé et quand on voit maintenant l'état de celui-ci et le refus pour France Télécom de faire quelque chose. Il empoche tous les mois la location du réseau et rien n'est fait. Dans l'affaire le plus important c'est ce que se met l'actionnaire dans la poche.

kawah2

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #62 le: 05 December 2016 17:04:13 »
Bonjour
enfin, j'ai reçu un mail de free m' annonçant le degroupage prochain sur ma ligne , voilà 5ans 1/2 que je l'attend Nogent sur Vernisson enfin dégroupé , enfin , pas encore je dois attendre que les travaux commencent donc la balle est dans le camp de FT j'espère que ce sera fait avant Noel

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #63 le: 05 December 2016 20:51:27 »
Je te rassure le Dslam est activé depuis le 30 novembre 2016; ça ne devrait plus tarder. Regardes sur ton compte Free ça devrait changer.

Ensuite si tu as une V5 ou Crystal, appelles Free tu as possibilité de changer à moindre frais normalement de box (vers la 4K ou V6), pas les frais de migration c'est considéré comme un déménagement. Attention quand tu changeras les appels qui étaient inclus deviennent une option facturées 2,99€ par 2 si tu ne prends pas la V6. Ne pas oublier de les désactiver pour ne pas payer 5,98€ en plus.


kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #64 le: 06 December 2016 05:47:57 »
Je te rassure le Dslam est activé depuis le 30 novembre 2016; ça ne devrait plus tarder. Regardes sur ton compte Free ça devrait changer.

Ensuite si tu as une V5 ou Crystal, appelles Free tu as possibilité de changer à moindre frais normalement de box (vers la 4K ou V6), pas les frais de migration c'est considéré comme un déménagement. Attention quand tu changeras les appels qui étaient inclus deviennent une option facturées 2,99€ par 2 si tu ne prends pas la V6. Ne pas oublier de les désactiver pour ne pas payer 5,98€ en plus.
Bonjour
ok merci , mais j'ai un  petit probleme avec ma console de gestion , je ne me suis pas connecté depuis longtemps et suite a ce mail de free j'ai voulu me connecter et là , plus de console de gestion mais retour en 2011 lorsque j'ai demenagé , j'ai vu que le systeme d'identifiant avait changé , mais je n'ai rein reçu de la part free concernant les nouveaux identifiants donc j'essai de me connecter avec mes anciens identifiant , que faire pour retrouver my console de gestion ? ( j'ai une V5 avec le boitier TV quej'ai conservé suite à mon demenagement , j'ai été patient d'attendre si lontemps le degroupage , je pensais qu'il n'arriverai jamais )
Donc si je comprend bien je n'aurai plus les appels telephoniques gratuits ?
Gaby

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #65 le: 06 December 2016 09:39:03 »
Tu auras les appels illimité que vers les fixes inclus. Et les appels vers les portables ainsi que Algérie/Tunisies deviennent deux options qui sont validés d'office pour éviter d'avoir une surfacturation; a toi d'annuler ou pas cette option.

Concernant ton console de gestion tu vas la retrouver avec les mêmes identifications quand Orange aura valider la commande (étape 3). C'est le même processus qu'une nouvelle inscription.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114948.0

Ensuite tu as possibilité de migrer vers la V6 sans Frais mais faut le faire avant le câblage (comme une procédure de déménagement) Et tu bénéficieras si tu n'es pas loin du Nra du vdsl2+ de tv by canal ce qui n'est pas le cas avec la V5.

En attendant là oui tu peux préparer ton player pour qu'il fonctionne quand tu seras raccordé sur le dslam Free.
« Modifié: 06 December 2016 09:41:14 par sebastien »

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #66 le: 06 December 2016 09:52:19 »
Tu auras les appels illimité que vers les fixes inclus. Et les appels vers les portables ainsi que Algérie/Tunisies deviennent deux options qui sont validés d'office pour éviter d'avoir une surfacturation; a toi d'annuler ou pas cette option.

Concernant ton console de gestion tu vas la retrouver avec les mêmes identifications quand Orange aura valider la commande (étape 3). C'est le même processus qu'une nouvelle inscription.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114948.0

Ensuite tu as possibilité de migrer vers la V6 sans Frais mais faut le faire avant le câblage (comme une procédure de déménagement) Et tu bénéficieras si tu n'es pas loin du Nra du vdsl2+ de tv by canal ce qui n'est pas le cas avec la V5.

En attendant là oui tu peux préparer ton player pour qu'il fonctionne quand tu seras raccordé sur le dslam Free.
OK merci , mais  tu dis que je dois commander la V6 avant le raccordement , mais comment faire sans la console de gestion , et accepteront ils sachant que je ne suis pas encore dégroupé ? et admettons qu'ils m'envoie cette V6 je devrai leur renvoyer la V5 que j'ai et je n'aurais plus d'internet à ce moment  là
Gaby

sebastopaul

Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #67 le: 06 December 2016 11:04:06 »
OK merci , mais  tu dis que je dois commander la V6 avant le raccordement , mais comment faire sans la console de gestion , et accepteront ils sachant que je ne suis pas encore dégroupé ? et admettons qu'ils m'envoie cette V6 je devrai leur renvoyer la V5 que j'ai et je n'aurais plus d'internet à ce moment  là
Gaby

Il faut appeler le 3244. Ils vont voir que tu es cours de dégroupage.

Ensuite tu ne renvoies pas ta freebox, tu l'échanges contre la V6.

Petites information, tu vas être environ pendant 48 heures sans téléphone ce qui est tout à fait normal. Il faudra au bout de 48 heures rebooter la box et ça fonctionnera.
« Modifié: 06 December 2016 11:06:39 par sebastien »

kawah2

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #68 le: 06 December 2016 12:40:16 »
Merci

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #69 le: 06 December 2016 14:21:31 »
Merci de nous tenir informé.

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #70 le: 06 December 2016 15:56:55 »
Merci de nous tenir informé.
ok j'y manquerai pas
Gaby


kawah2

Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #71 le: 07 December 2016 08:52:53 »
Il faut appeler le 3244. Ils vont voir que tu es cours de dégroupage.

Ensuite tu ne renvoies pas ta freebox, tu l'échanges contre la V6.

Petites information, tu vas être environ pendant 48 heures sans téléphone ce qui est tout à fait normal. Il faudra au bout de 48 heures rebooter la box et ça fonctionnera.
Bonjour
voilà , j'ai appelé le 3244 ce matin ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende d'avoir la ligne  pour faire la demande pour avoir la freebox revolution à partir de ma console de gestion , et ils m'ont dit aussi qu'il serait plus judicieux d'attendre le lancement de la freebox V7 , ils m'enverront un mail et un SMS pour m'avertir du lancement de la V7 et que à partir de ce moment que je les appelle pour avoir la V7
Gaby

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #72 le: 07 December 2016 11:43:28 »
Oui mais dans ce cas ce sera payant.
Après voilà.

Sinon à la date d'aujourd'hui toujours en attente d'abonné. Quand tu verras à nouveau ta console de gestion c'est qu'Orange aura validé la commande (étape 4) et dans le Loiret ils sont rapide 48 heures. Appelles les quand tu sera dégroupé, mais le but c'est de te faire avoir la V6 sans payer les 50€.

De plus maintenant tu as la TV By Canal avec la V6.

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #73 le: 08 December 2016 09:12:29 »
Oui mais dans ce cas ce sera payant.
Après voilà.

Sinon à la date d'aujourd'hui toujours en attente d'abonné. Quand tu verras à nouveau ta console de gestion c'est qu'Orange aura validé la commande (étape 4) et dans le Loiret ils sont rapide 48 heures. Appelles les quand tu sera dégroupé, mais le but c'est de te faire avoir la V6 sans payer les 50€.

De plus maintenant tu as la TV By Canal avec la V6.
Bonjour
apparemment ils me demande d'attendre , tant qu'à faire à payer j'attendrai la freebox V7
Gaby

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #74 le: 08 December 2016 09:15:59 »
Oui mais dans ce cas ce sera payant.
Après voilà.

Sinon à la date d'aujourd'hui toujours en attente d'abonné. Quand tu verras à nouveau ta console de gestion c'est qu'Orange aura validé la commande (étape 4) et dans le Loiret ils sont rapide 48 heures. Appelles les quand tu sera dégroupé, mais le but c'est de te faire avoir la V6 sans payer les 50€.

De plus maintenant tu as la TV By Canal avec la V6.
je viens d'ouvrir ma console de gestion , je suis dégroupé total et j'ai une fenetre  ou il est écrit migrer vers l'offre freebox revolution je sais pas quoi faire , migrer ou attendre la V7
Gaby

kawah2

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #75 le: 08 December 2016 09:37:34 »
mon player reste muet bloqué sur réseau apres rebootage de la freebox >:(

sebastopaul

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #76 le: 08 December 2016 11:49:53 »
mon player reste muet bloqué sur réseau apres rebootage de la freebox >:(

Tu vas être raccordé aujourd'hui, ce n'est pas encore fait, regarde ton suivi de commande.
Ta futur adresse ip va commencer par 78.203.55.**

Si tu as un souci une fois raccorder chez Free, fais un hard reboot de ta freebox (si tu ne sais pas comment on fait je t'expliquerais). Concernant le changement, appelles le 3244 maintenant que tu as le lien; demandes sa gratuité. Saches que dans tous les cas tu auras les frais de livraison, mais c'est les 50€ que tu ne devrais pas payer.
« Modifié: 08 December 2016 12:37:50 par sebastien »

kawah2

Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #77 le: 08 December 2016 12:53:09 »
Tu vas être raccordé aujourd'hui, ce n'est pas encore fait, regarde ton suivi de commande.
Ta futur adresse ip va commencer par 78.203.55.**

Si tu as un souci une fois raccorder chez Free, fais un hard reboot de ta freebox (si tu ne sais pas comment on fait je t'expliquerais). Concernant le changement, appelles le 3244 maintenant que tu as le lien; demandes sa gratuité. Saches que dans tous les cas tu auras les frais de livraison, mais c'est les 50€ que tu ne devrais pas payer.
effectivement , je suis bloqué à l'étape 2 depuis 3 heures , j'ai effectué plusieurs hard reboot du player et c'est toujours pareil


kawah2

Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #78 le: 08 December 2016 13:17:51 »
effectivement , je suis bloqué à l'étape 2 depuis 3 heures , j'ai effectué plusieurs hard reboot du player et c'est toujours pareil
ils ne prennent pas la commande de la freebox par telephone ils m'ont dit d'utiliser my console de gestion et ils m'ont dit que je ne suis pas encore totalement dégroupé , mais toujours en cours de raccordement et que je pourrai donc avoir la TV  courant semaine prochaine
Gaby

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #79 le: 08 December 2016 14:49:42 »
ils ne prennent pas la commande de la freebox par telephone ils m'ont dit d'utiliser my console de gestion et ils m'ont dit que je ne suis pas encore totalement dégroupé , mais toujours en cours de raccordement et que je pourrai donc avoir la TV  courant semaine prochaine
Gaby
Tu vas être raccorder d'ici 48 heures. tout est au vert  ;) .
Tu es effectivement encore non dégroupé. C'est toi qui voit si tu veux passer à la V6. Après la V7 de tout manière pas avant 2017 donc profites de la V6. Si tu l'as veux commandes là maintenant.

kawah2

Re : Re : Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #80 le: 08 December 2016 18:50:47 »
Tu vas être raccorder d'ici 48 heures. tout est au vert  ;) .
Tu es effectivement encore non dégroupé. C'est toi qui voit si tu veux passer à la V6. Après la V7 de tout manière pas avant 2017 donc profites de la V6. Si tu l'as veux commandes là maintenant.
merci , je pense que c'est ce que je vais faire et cela dès demain matin
Gaby

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #81 le: 08 December 2016 19:53:15 »
Il faut savoir que le Loiret cet année a connu un grand bon en terme de montée en débit sur 54 Nra Med installés, Free en a dégroupé 23 pour le moment (espérant que dans les mois à venir d'autres vont être dégroupés). En plus de ça Free a dégroupé à côté de ça 26 Nra.

Donc sur l'année Free aura été présent en terme de dégroupage avec 49 sites dégroupés.

 

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #82 le: 09 December 2016 04:23:19 »
Il faut savoir que le Loiret cet année a connu un grand bon en terme de montée en débit sur 54 Nra Med installés, Free en a dégroupé 23 pour le moment (espérant que dans les mois à venir d'autres vont être dégroupés). En plus de ça Free a dégroupé à côté de ça 26 Nra.

Donc sur l'année Free aura été présent en terme de dégroupage avec 49 sites dégroupés.
bon travail de la part de free mais il aura fallu attendre longtemps , de plus je pense que free aurait pu faire un effort supplementaire en mettant la fibre plutôt que d'utiliser les cables cuivre , il me semble que  la fibre passe pas tres loin ,elle passe à Chatillon Colligny le long du canal de briare  mais ne s'y arrete pas

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #83 le: 09 December 2016 09:34:26 »
Tu n'es toujours pas raccordé à ce que je vois ?

Du coup, quelle décision as tu pris ? garder la bonne vieille V5 ou passer à la V6 ?

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #84 le: 09 December 2016 12:30:58 »
Tu n'es toujours pas raccordé à ce que je vois ?

Du coup, quelle décision as tu pris ? garder la bonne vieille V5 ou passer à la V6 ?
j'hesite encore, je vais attendre de pouvoir recevoir la TV  avec la V5 et j'aviserai ensuite


sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #85 le: 09 December 2016 12:52:32 »
ça ne devrais pas tarder le raccordement. Concernant la futur V7, qui sait quand elle va sortir.
Quelle est la longueur de ta ligne ? 

Moi je préfère attendre un peu avant d'avoir un nouveau modèle. J'ai trop souvent essuyer les plâtres avec le dégroupage total de la V4, la V5 et la V6 . J'en parle en connaissance de cause.

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #86 le: 09 December 2016 13:26:20 »
ça ne devrais pas tarder le raccordement. Concernant la futur V7, qui sait quand elle va sortir.
Quelle est la longueur de ta ligne ? 

Moi je préfère attendre un peu avant d'avoir un nouveau modèle. J'ai trop souvent essuyer les plâtres avec le dégroupage total de la V4, la V5 et la V6 . J'en parle en connaissance de cause.
comment je peux voir la longueur de ma ligne ?

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #87 le: 09 December 2016 13:28:29 »
Sur ton compte Free dans les caractéristiques de ta ligne.
Regardes aussi si tu es toujours en étape 4 du suivi de commande.

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #88 le: 09 December 2016 13:32:10 »
Sur ton compte Free dans les caractéristiques de ta ligne.
Regardes aussi si tu es toujours en étape 4 du suivi de commande.
je viens de voir 1240 m

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #89 le: 09 December 2016 13:34:47 »
ok tu devrais avoir un bon débit.
Tu es toujours en étape 4 ? De tout manière tant que ton téléphone fixe fonctionne c'est que tu n'as pas été raccordé sur Free.

kawah2

Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #90 le: 09 December 2016 13:36:28 »
je viens de voir 1240 m
[/quote
c'est ecrit raccordé DSL only , affaiblissement 18 db DSLAM compatible ADSL2+

kawah2

Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #91 le: 09 December 2016 13:37:14 »
ok tu devrais avoir un bon débit.
Tu es toujours en étape 4 ? De tout manière tant que ton téléphone fixe fonctionne c'est que tu n'as pas été raccordé sur Free.
j'ai pas encore rebranché le player


kawah2

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #92 le: 09 December 2016 13:39:41 »
je suis toujours étape 4

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #93 le: 09 December 2016 13:41:01 »
je viens de voir 1240 m
[/quote
c'est ecrit raccordé DSL only , affaiblissement 18 db DSLAM compatible ADSL2+

Tu vois ça ou ? Dans ma freebox puis Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne tu dois avoir en cours de raccordement dégroupage total avec ta futur adresse IP etc....

sebastopaul

Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #94 le: 09 December 2016 13:44:06 »
j'ai pas encore rebranché le player

Tu peux tout au moins déjà la préparer contrôler tes freeplugs. Car une fois raccorder tu as normalement la télévision instantanément. Tu devrais avoir un bon débit de 18 méga à peu près.

kawah2

Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #95 le: 09 December 2016 13:46:59 »
Tu peux tout au moins déjà la préparer contrôler tes freeplugs. Car une fois raccorder tu as normalement la télévision instantanément. Tu devrais avoir un bon débit de 18 méga à peu près.
ok c'est ce que je vais faire mais je pense pas avoir la TV aujourd'hui , peut être demain

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #96 le: 09 December 2016 15:41:07 »
ok c'est ce que je vais faire mais je pense pas avoir la TV aujourd'hui , peut être demain

Il faut déjà que tu sois raccorder.
Tu peux la brancher ta télévision. Tu auras les informations de ta ligne c'est tout. Et ça te permettra de voir si tu es toujours non dégroupé ou pas.

kawah2

Re : Re : Re : Re : Re : Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #97 le: 09 December 2016 15:58:48 »
Il faut déjà que tu sois raccorder.
Tu peux la brancher ta télévision. Tu auras les informations de ta ligne c'est tout. Et ça te permettra de voir si tu es toujours non dégroupé ou pas.
voilà , ça y est j'ai enfin la TV , bon maintenant explique moi quoi de plus avec la freebox revolution stp

sebastopaul

Re : dégroupage à la traîne dans le 45
« Réponse #98 le: 09 December 2016 16:02:20 »
Tu as quel débit actuellement ? Atténuation est elle dans la norme
AS tu plus qu'avant ?



sebastopaul

voilà , ça y est j'ai enfin la TV , bon maintenant explique moi quoi de plus avec la freebox revolution stp

La révolution est à 39€. 4€ de plus que ce que tu payais et tu as en plus de ça canal (celle facturé 24€) de compris dans le prix. Tu as illimité vers les portables après voilà elle offre plein d'autres choses à découvrir.